Outlook Fichiers sauvegarde?

Fermé
vdpvincent Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 24 nov. 2006 à 08:59
 vincent - 25 nov. 2006 à 12:38
Bonjour , j'aurais besoin d'un petit coup de main svp?
voilà, je voudrais sauvegarder tous mes emails importants au cas ou.je sais qu'il y a un fichier de outlook mais on ne peux pas l'ouvrir , est ce qu'il sert juste pour le récupérer quand on l'ouvre sur un autre pc? y a t'il une technique plus simpe pour sauvegarder ses emails?
j'espère avoir une réponse bientôt.
je vous remercie d'avance.

Bravo aux concepteurs de ce site

il y à pleins de trucs sympas.
Vincent
A voir également:

1 réponse

voici ce que j'ai reçu pour ma question sur outlook?
From Prince Anthony.
Abidjan,Cote d'Ivoire
Telephone
Hello.
In a brief introduction.
My name is Prince Anthony George Cabenca. from Sierra Leone. I am 23 years old,It is my pleasure communicating with you for the first time and believing that it will lead to a better relationship between both of us. I have an inheritance that I would want to invest in your country.The amount is US$5.500.000. I want you to stand as my father business partner in claiming the money in the bank here. I will give you 15% of the total money if only I use your account in transferring the money and you assisting me in investing the money in a lucrative business. I will forward all vital information as soon as I hear from you.
Regards. ( p_an8@yahoo.fr)
Prince Anthony George Cabenca. __________________________________________________