Troube d'affichage des contacts Outlook Exp.

René Grégoire -  
 René Grégoire -
Je ne suis plus capable de faire afficher ma liste de contact en bas a gauche dans outlook express 6. Je fais AFFICHAGE, DISPOSITION, je coche la case CONTACTS et je clic sur OK.

La fenêtre des contacts apparaît dans le bas de l'écran mais aucun contact apparait. Pourtant j'ai une cinquantaine de contact fonctionnel dans mon carnet d'adresse.

Est-ce que quelqu'un a une solution ??

Merci

1 réponse

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

essai ceci, ouvre ton carnet d'adresse (dans outils ou ctrl+Maj+b)
exporte ton CA vers un endroit de sauvegarde. cela donne: ****.wab
ensuite dans fichiers, tu importes tonCA de l'endroit ou tu l'as sauvegardé il devrait s'afficher. Pas dit que cela marche mais bon essai toujours!
0
René Grégoire

Mmmm... on était pas loin de la solution. J'ai fais ce que tu m'as mentionné et tout semblait fonctionner durant l'importation des contacts. On pouvait les voir défiler à la gauche dans la fenetre contact. Une fois l'importation terminé, ils ont tous disparu à nouveau. Par contre ils sont listés dans mon CA.

Vraiment bizarre. Je doit mentionner que ce client a 1300 contacts.. c'est peutêtre trop ?? Pour l'instant, il va vérifier tous ces contacts pour y faire un peu de ménage. Je lui ai mentionnné de détruire les contacts avec l'allure bizarre et les contacts inconnus.

A suivre
0