Outlook : message de retour
pepita
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pepita Messages postés 6 Statut Membre -
pepita Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
chaque fois que j'envoie un message à un ami, aussitôt j'ai un message de retour qui arrive se présentant comme ci-dessous :
Subject : Re : {réponse automatique]
[message de vacances]
et c'est tout.
Mon ami, contacté, me dit qu'il n'arrive pas à corriger ce problème. Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
D'avance merci.
chaque fois que j'envoie un message à un ami, aussitôt j'ai un message de retour qui arrive se présentant comme ci-dessous :
Subject : Re : {réponse automatique]
[message de vacances]
et c'est tout.
Mon ami, contacté, me dit qu'il n'arrive pas à corriger ce problème. Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
D'avance merci.
7 réponses
-
Bonjour pepita
Je pense que le problème ne vient pas de chez toi mais que c'est ton ami qui a programmé une réponse automatique. C'est à lui de résoudre le problème. Dis-lui de poster un message en expliquant exactement ce qui se passe. -
Oui je sais que le problème ne vient pas de chez moi mais je posais la question pour lui car il ne viendra pas sur un forum de discussion : internet lui sert uniquement à envoyer et recevoir des messages. Le reste lui passe 10 m au-dessus !!!
Merci quand même ...
P.S.: au cas où, peux-tu m'indiquer une procédure à suivre ? -
Il faudrait qu'il regarde, non pas dans Outlook, mais dans le Webmail de son FAI
Il y a une option qui permet d'activer une réponse automatique -
Vérifiez l'adresse de messagerie soit en minuscule soit en majuscule. Une adresse mal recopiée vous renvoi votre courrier avec un message de retour du smtpout.1.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vouloir nous aider mais concrètement comment procéder ? son webmail, c'est quoi ? il est abonné chez tele2.fr
Si c'est possible, il faudrait dire : cliques sur telle ou telle icône, puis fais ceci ou cela.
D'avance un grand merci pour ta patience...... -
Il faut qu'il aille sur la page d'accueil de télé2.
Il doit avoir un bouton pour accéder à sa messagerie.
Dans les paramètres de la messagerie (toujours sur télé2), il doit avoir quelque chose comme "activer la réponse automatique". -
Merci pour le renseignement, j'ai transmis et je lui ai demandé de me tenir informée pour que je puisse arrêter la discussion éventuellement.
A bientôt, j'espère avec le problème solutionné.