Outlook : message de retour
pepita
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pepita Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepita Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
chaque fois que j'envoie un message à un ami, aussitôt j'ai un message de retour qui arrive se présentant comme ci-dessous :
Subject : Re : {réponse automatique]
[message de vacances]
et c'est tout.
Mon ami, contacté, me dit qu'il n'arrive pas à corriger ce problème. Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
D'avance merci.
chaque fois que j'envoie un message à un ami, aussitôt j'ai un message de retour qui arrive se présentant comme ci-dessous :
Subject : Re : {réponse automatique]
[message de vacances]
et c'est tout.
Mon ami, contacté, me dit qu'il n'arrive pas à corriger ce problème. Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
D'avance merci.
A voir également:
- Outlook : message de retour
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
7 réponses
Bonjour pepita
Je pense que le problème ne vient pas de chez toi mais que c'est ton ami qui a programmé une réponse automatique. C'est à lui de résoudre le problème. Dis-lui de poster un message en expliquant exactement ce qui se passe.
Je pense que le problème ne vient pas de chez toi mais que c'est ton ami qui a programmé une réponse automatique. C'est à lui de résoudre le problème. Dis-lui de poster un message en expliquant exactement ce qui se passe.
Oui je sais que le problème ne vient pas de chez moi mais je posais la question pour lui car il ne viendra pas sur un forum de discussion : internet lui sert uniquement à envoyer et recevoir des messages. Le reste lui passe 10 m au-dessus !!!
Merci quand même ...
P.S.: au cas où, peux-tu m'indiquer une procédure à suivre ?
Merci quand même ...
P.S.: au cas où, peux-tu m'indiquer une procédure à suivre ?
Il faudrait qu'il regarde, non pas dans Outlook, mais dans le Webmail de son FAI
Il y a une option qui permet d'activer une réponse automatique
Il y a une option qui permet d'activer une réponse automatique
Vérifiez l'adresse de messagerie soit en minuscule soit en majuscule. Une adresse mal recopiée vous renvoi votre courrier avec un message de retour du smtpout.1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vouloir nous aider mais concrètement comment procéder ? son webmail, c'est quoi ? il est abonné chez tele2.fr
Si c'est possible, il faudrait dire : cliques sur telle ou telle icône, puis fais ceci ou cela.
D'avance un grand merci pour ta patience......
Si c'est possible, il faudrait dire : cliques sur telle ou telle icône, puis fais ceci ou cela.
D'avance un grand merci pour ta patience......