Gros pb envoi de mail sur outlook 2003+vista

Fermé
erousse Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 4 avril 2007 à 21:36
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 4 avril 2007 à 22:00
salut à tous ! je bénie d'avance celui qui pourrait m'aider car je bloque complètement sur mon problème !!!
j'explique :
j'ai un carnet d'adresse sur outlook tout bien renseigné avec les emails de mes contacts etc...
lorsque je souhaite envoyer un email, je sélectionne le contact dans mon carnet d'adresse et il apparait comme destinataire dans le message A: Dupont Machin (dupont@machin.fr). Je clique sur "envoyer" et le message parait etre envoyé puisqu'il se trouve dans les 'éléments envoyés". Et là : le destinataire ne reçoit jamais mon message !!!!
par contre, si je crée un message et que dans le destinataire je tape manuellement l'adresse email A: dupont@machin.fr le message part normalement et le destinataire le reçoit dans la seconde qui suit !!!!
n'est ce pas un truc de fou ??? j'ai quand meme pas envie de taper manuellement et systematiquement l'adresse mail de mes contacts à chaque fois que je souhaite envoyer un message !!!
HELP !!! J'en peux plus !!!
A noter que sur XP outlook fonctionnait parfaitement !!!
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
4 avril 2007 à 22:00
Bonsoir,

Est-ce tu rentre tes contacts comme sur la photo (quitte après à les compléter) :

https://www.cjoint.com/?eev76cfSD0

à +
dph
1