Outlook express image jointe
Utilisateur anonyme
-
dph Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dph Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans outlook express quand je veux insérer une image dans un texte, je fais insertion image celle ci apparait bien à l'écran mais après l'envoi elle est dans les pièces jointes.
Je suis sous xp sp2, dans le paramétrage outllook express le format courrier envoyé est bien sur fichier en HTML.
Comment faut-il faire ?
Merci.
Dans outlook express quand je veux insérer une image dans un texte, je fais insertion image celle ci apparait bien à l'écran mais après l'envoi elle est dans les pièces jointes.
Je suis sous xp sp2, dans le paramétrage outllook express le format courrier envoyé est bien sur fichier en HTML.
Comment faut-il faire ?
Merci.
A voir également:
- Outlook express image jointe
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Image iso - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu as ouvert Outlook Express, tu vas en haut à gauche pour créer un nouveau message,
delà, cliques sur l'icône qui se trouve à l'extrême droite de la dernière barre, tu as une icône
"Insérer une image", tu cliques dessus et tu cliques sur "Parcourir", de là cherches ta photo
dans le dossier où elle se trouve, et cliques sur "OK".
L'image est alors insérée, tu peux la centrer, la mettre à gauche ou à droite, écrire ton par dessus la photo
ou en dessous ? Elle se placera toujours où se trouve le curseur.
Tu essaies de t'envoyer un courrier et tu verras ce que ça donne !
dph
Lorsque tu as ouvert Outlook Express, tu vas en haut à gauche pour créer un nouveau message,
delà, cliques sur l'icône qui se trouve à l'extrême droite de la dernière barre, tu as une icône
"Insérer une image", tu cliques dessus et tu cliques sur "Parcourir", de là cherches ta photo
dans le dossier où elle se trouve, et cliques sur "OK".
L'image est alors insérée, tu peux la centrer, la mettre à gauche ou à droite, écrire ton par dessus la photo
ou en dessous ? Elle se placera toujours où se trouve le curseur.
Tu essaies de t'envoyer un courrier et tu verras ce que ça donne !
dph
RE,
Vas voir du côté de ce lien pour voir si tu a bien coché ces cases :
https://www.cjoint.com/?eduGDvqnXt
Vas voir du côté de ce lien pour voir si tu a bien coché ces cases :
https://www.cjoint.com/?eduGDvqnXt