0X800CCC90 ERR Outlook
celfilali
-
mireille -
mireille -
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je clique sur envoyer/recevoir, je reçois des mails que j'ai déjà eu. A la fin ce message apparaît:
La tâche «Yahoo - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR problem retrieving message.»
Quelqu'un pourrait-il m'aider à stopper ces innombrables mails de revenir?
depuis quelques jours, quand je clique sur envoyer/recevoir, je reçois des mails que j'ai déjà eu. A la fin ce message apparaît:
La tâche «Yahoo - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR problem retrieving message.»
Quelqu'un pourrait-il m'aider à stopper ces innombrables mails de revenir?
A voir également:
- 0X800CCC90 ERR Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
1 réponse
Il m'est impossible de recuperer sur outlook express mes mails yahoo. Motif le serveur ne reconnait pasle mot de passe !!! ERR 0x800CCC90 et 0x800CCC92
mireille
je rencontre exctement le meme problème g fait appel a un technicien qui n'a pas pu me dépanner g désinstaller puis réinstaller mais le problème persiste au secours!!joup