Configuration Outlook

Fermé
Loupinette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 11 déc. 2006 à 23:48
 AngelZ - 21 mai 2007 à 12:49
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum espérant recevoir de l'aide :)

Voilà, j'ai une adresse Outlook qui était parfaitement configurée, tout allait bien et puis, j'ai du formater mon ordi !!!

Depuis, j'ai essayé de reconfigurer correctement mon Outlook mais je ne trouve pas d'où vient le problème...

Je parviens envoyer des mails mais pas à les recevoir. Je vais les lire sur: https://imp2.online.net/

Comment puis je faire pour recevoir mes messages sur mon outlook ???

Par ailleurs, en formatant mon ordi, j'ai perdu tout mes précédents messages, ainsi que liste de contact, puis je les récupérer ???

Ma connexion est tv cable net - mon serveur POP3 (si je ne me trompe pas). Avez vous besoin d'autres informations ?

Un grand merci pour l'aide que vous essayerai de m'apporter.

Bonne soirée.

5 réponses

Loupinette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
12 déc. 2006 à 11:38
Voici le problème qu'il indique:

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Loupi', Serveur : 'pop.online.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 déc. 2006 à 11:48
Bonjour loupinette
Tu parles de ton serveur POP3 mais pas du SMTP et c'est lui qui te permets de recevoir. L'as-tu bien configuré ?
0
Loupinette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
12 déc. 2006 à 21:51
Ahhhhhhhh merci beaucoup de me répondre, je commencais à désespérer.

Pour mon smtp j'ai dû mettre: smtp.tvcablenet.be

Est ce correcte ???

Tu veux que je te copie toutes mes pages de configurations et te les mette ici pour que tu compares avec les tiennes ???

Tu n'as pas msn par hazard, ainsi, on fait cela en ligne directement ???
0
Loupinette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
28 déc. 2006 à 23:27
Personne d'autre ne sait m'aider ???
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
30 déc. 2006 à 13:15
Re
"Pour mon smtp j'ai dû mettre: smtp.tvcablenet.be
Est ce correcte ??? "
Je ne peux pas savoir si c'est correct car cela dépend de ton FAI.
Il n'y a que lui qui peut t'indiquer ce qu'il faut mettre.
0
Loupinette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
30 déc. 2006 à 23:05
Oui, ça c'est ok.

Je peux envoyer les mails mais pas les recevoirs sur Outlook.
0
Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème

J'ai paramétré un compte de messagerie sur outlook afin de recevoir mes mails.
Le test de messagerie outlook est réalisé avec succès.
J'arrive à envoyer des messages à partir d'outlook.
Je recois bien des messages sur mon serveur de messagerie, mais il ne sont pas rapatriés sur outlook.

Auriez-vous une solution?

Merci.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème car j'ai le même. C'est à dire que j'arrive à envoyer des mails mais pas à en recevoir.

Merci.
0
Loupinette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 17:32
Oui, j'ai réussi à résoudre le problème et je remercie toutes les personnes qui ont essayés de m'aider.

En faites, j'ai supprimé mon compte et je l'ai ensuite re-créé ;)
Et depuis, ca fonctionne sans problème ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
j'ai entendu dire que tvcablenet bloque le port 25 vous pouvez essayer avec le port 5025 pour voir si cela passe
0