Problème messagerie Outlook

Fermé
didi - 7 juin 2007 à 18:45
 dd - 8 juin 2007 à 14:29
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je viens de créer mon compte courrier sur outlook 6 en important mon compte yahoo. Le problème est que je peux recevoir mes messages mais rien envoyer. Quelque soit l'adresse du destinataire, avec ou sans pièces jointes et aucune des 2 cases n'est cochées dans outils/compte/serveurs.

Le 1er message d'erreur est "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'xxxx@yahoo.fr'. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
et le 2nd message : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Quelqu'un a t'il la solution !??? :(

MERCI

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
7 juin 2007 à 21:30
1
Génial !
MERCI ! Maintenant ça marche.
Le site que tu m'as envoyé en combinaison avec un lien trouvé sur yahoo suite aux manip. demandées font que maintenant je peux aussi envoyer mes messages.
Encore merci.
Ciao
0