A voir également:
- Outlook multiplie les pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Et si tu utilisais un vrai client mail genre mozilla thunderbird qui est environ 25000 fois mieux (gestion des spams, + secure, gestion de thèmes...)
www.frenchmozilla.org
C'est marrant j'ai l'impression de répondre ça à tout les gens qui utilisent outlook. Visiblement le fait que outlook ce soit le mal, ce n'est pas encore rentré dans les moeurs... A croire qu'ils aiment les spams ;)
www.frenchmozilla.org
C'est marrant j'ai l'impression de répondre ça à tout les gens qui utilisent outlook. Visiblement le fait que outlook ce soit le mal, ce n'est pas encore rentré dans les moeurs... A croire qu'ils aiment les spams ;)
Salut,
Contrairement à Mamiemando qui préfère faire de la pub pour un logiciel, certes fiable et performant, mais que tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) forcément installer sur son PC, je vais essayer de t'aider à résoudre ton problème.
J'ai en effet rencontré ce même problème durant quelques jours et après avoir founé un peu dans les options d'Outlook Express, je pense avoir trouvé ce qui causait ce phénomène très désagréable pour les destinataires des messages en question :
=> Dans Outlook Express, clique sur le menu "Outils" puis sur "Comptes...". Dans l'onglet "Courrier", si tu as plusieurs comptes de messagerie, sélectionne celui qui pose problème puis clique sur le bouton "Propriétés". Ensuite dans l'onglet "Avancé", décoche l'option "Scinder les messages supérieurs à xx Ko" et valide la modification en cliquant sur le bouton "OK".
Essaye alors de renvoyer un des messages qui a été reçu en plusieurs exemplaires par le destinataire et vérifie auprès de ce dernier que le problème est résolu. Tu peux aussi te renvoyer le message à toi-même pour aller plus vite.
Bye
Contrairement à Mamiemando qui préfère faire de la pub pour un logiciel, certes fiable et performant, mais que tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) forcément installer sur son PC, je vais essayer de t'aider à résoudre ton problème.
J'ai en effet rencontré ce même problème durant quelques jours et après avoir founé un peu dans les options d'Outlook Express, je pense avoir trouvé ce qui causait ce phénomène très désagréable pour les destinataires des messages en question :
=> Dans Outlook Express, clique sur le menu "Outils" puis sur "Comptes...". Dans l'onglet "Courrier", si tu as plusieurs comptes de messagerie, sélectionne celui qui pose problème puis clique sur le bouton "Propriétés". Ensuite dans l'onglet "Avancé", décoche l'option "Scinder les messages supérieurs à xx Ko" et valide la modification en cliquant sur le bouton "OK".
Essaye alors de renvoyer un des messages qui a été reçu en plusieurs exemplaires par le destinataire et vérifie auprès de ce dernier que le problème est résolu. Tu peux aussi te renvoyer le message à toi-même pour aller plus vite.
Bye