Pb envoi mail outlook

Fermé
kikiusa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2007 à 04:30
Bonjour je suis commercial et à l'hotel très souvent.depuis 2 jours j'utilise les réseaux wifi.mon pb est le suivant;j'ai une connexion a la maison adsl cegetel et pour l'hotel j'avais une connexion bas débit orange.pour envoyer depuis outlook,il faut avoir normalement sur le compte de messagerie smtp."fai de connexion".fr ou com ou net suivant le prestataire.mon pb désormais est que je n'arrive plus a envoyer de messages en dehors de chez moi car sur le wifi mes messages ne partent pas.ayant 5 comptes de configurés, je n'ai pas de pbs de reception mais uniquement d'envoi. avant lorsque j'étais à l'hotel je me configurais de cette manière : smtp.wanadoo.fr et à la maison : smtp.cegetel.net;tout a toujours fonctionné de cette manière. S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de vous et de votre aide. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 04:30
salut
ce que je te recomende de faire et de cnfigurer le smtp non suivant la fai de connexion mais suivant le provider de ton adreese mail

exemple si ton adresse est xxx@wanadoo.fr tumet smtp.wanadoo.fr, si xxx@orange.fr tu met smtp.orange.fr ,si xxx@laposte.net tu met smtp.laposte.net...... tu suis ton adresse et pas ton fournisseur ;)

j'espere que ca marchera
0