Probleme outlook/internet

gregory -  
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, chaque fois que j'allume outlook express, cela me coupe la connexion internet systematiquement et cela me mets en "travail hors connexion", autant sur outlook que sur mon operateur( neuf telecom), et cela du jour au lendemain. que faut-il que je fasse pour que tout refonctionne comme avant ?

merci par avance pour toute votre aide.

1 réponse

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

slt greg..

Tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sans arrêt sur la touche F8 ou f5 si F8 ne fonctionne pas et tu vas tomber sur une page genre bios, écran sombre...==>avec la flèche vers le bas près du pavé numérique, tu vas mettre en en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue en cliquant sur enter==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon…sinon réinstalles, free, tele2, wanadoo, etc. avec le CD d'installation…

Ou====

0 Les cookies, sur Internet, sont des petites informations stockées sur votre ordinateur, lorsque vous visitez certains sites Web. Votre navigateur peut échanger cette information, lorsque vous visitez encore une fois le site. Il peut y avoir quelques sujets privés, car les sites Internet peuvent dire où vous avez été et combien de temps vous avez passé dans une certaine zone. Ce programme est la solution de nettoyage complet de votre ordinateur. Votre ordinateur ne s’en porte que mieux… ===================================================================================== ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/5767.html

1 (restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
La restauration doit se faire...tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre... tu ne perds aucune données.
Pour savoir comment restaurer ton système clic ici http://komun.chez-alice.fr/Reparation-restauration.html et choisis le paragraphe "restauration"

2chose : tu paramètres ton navigateur par défaut (démarrer --> panneau de config --> option internet --> dans générale : tu supprimes les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

2aSi tu as entré l'adresse d’une page internet dans la barre d'adresses, vérifie qu'elle est correcte. Pour vérifier tes paramètres de connexion, clique sur démarrer/internet explorer/clique sur le menu Outils, puis sur Options Internet... Dans l'onglet Connexions, clique sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par ton administrateur réseau ou par ton fournisseur d'accès à Internet.
Vérifie que tes paramètres de connexion Internet sont détectés. Tu peux configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine ton réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si ton administrateur réseau a activé ce paramètre).
1. Clique sur le menu Outils, puis clique sur Options Internet.
2. Dans l'onglet Connexions, clique sur Paramètres réseau.
3. Sélectionne Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis clique sur OK.
• Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Clique sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé. Si tu tentes de joindre un site sécurisé, vérifie que tes paramètres de sécurité le prennent en charge. Clique sur le menu Outils, puis clique sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, fais défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifie les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
2btu cliques surdémarrerpanneau de configurationconnexionx réseau et internetconnexions réseauréseau local ou i internet à haute vitesseclique sur connexion au réseau local puis sur support et enfin réparer…Windows effectue l’opération de renouvellement de ton adresse IP attends un moment et teste ta connexion...

3pour réparer les liens brisés IE, Outlook express, Outlook, incrédimail pour Windows xp avec mises à jour, pack sp2 Télécharge ici :  http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm : 
Cela pourrait être ça..! Tu coches sur la case 1/2/5 pour réparer le registre de I-E du haut, répare en cliquant sur réparer et coche celle du bas pour réparer les dll de Outlook express==>  répare en cliquant sur réparer…

4si sa fonctionne toujours pas :
tu testes avec un autre navigateur : par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox (tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla  (tu auras le lien pour télécharger) gratuit...
Ou là Télécharge ici : http://www.firefox2.com/fr/

Sinon tu peux essayer de désinstaller et de réinstaller internet explorer ou simplement le mettre à jour.
Et tu testes ta connexion.

5si prob persiste :
Tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système, tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes.

6si possible===
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/
Et/ou===
Procède à une analyse antivirale de ton ordinateur. Pour cela, tu peux faire appel au service de vérification en ligne de l’éditeur BitDefender.
Cliques sur « Scan Online » et acceptes les termes d’utilisation du logiciel.
Acceptes l'installation du contrôle ActiveX
Cliques sur « Cliquez ici pour scanner » afin de lancer l’analyse.
Le système va alors analyser en profondeur ton ordinateur et tenter d'éradiquer automatiquement les menaces qui s'y sont infiltrées. Cela prend un certain temps...
===icihttps://www.bitdefender.fr/

7ton PC a des ratés ? Internet tourne au ralenti ?
Tu es peut-être victime d'un virus. Le diagnostic de 01.net.
Cela peut t’éclairer===
http://www.01net.com/contenu/4473/securite/centre_diagnostic/

8en dernier ressort, tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre.genre en titre...==>BONJOUR.serais-je infecté svp...MERCI ?
Mais je pense qu’avec mes liens et leurs outils, tout ira mieux pour le fonctionnement de ton pc...
Courage !! .
Tiens moi au courant...
a+ dionisos75...

l'autodidacte..et alors..!!
0
gregory

merci au grand maitre dionisos75 de m'aider comme cela.je vais essayer de faire quelque avec tout ca et je tiens au courant de la suite. merci pour tout.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

de rien gregory ..ton prob est résolu ?
dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
0
gregory

impossible a remettre outlook, j'ai telephoner a neuf telecom qui m'on fait "bidouiller" et tout refonctionne, mais merci DE TOUTE TON AIDE PRECIEUSE. greg
0

de rien..@+ sur la toile ou sur le forum café des membres..
dionisos75
0