Images dans outlook ou OE (impression, montag
Fermé
Teatimerelax
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
-
29 mars 2006 à 23:57
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 1 juin 2007 à 18:02
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 1 juin 2007 à 18:02
A voir également:
- Images dans outlook ou OE (impression, montag
- Spouleur d'impression - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Oe clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Teatimerelax
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
29
30 mars 2006 à 16:49
30 mars 2006 à 16:49
Début de réponse mais pas de solution universelle, je m'explique:
En effet, pratiquant Outlook (out court), je n'avais pas remarqué que dans Outlook Express, atteindre et modifier du code html dans un email est facile, ce qui permet d'envoyer un email après modification du code source. Outlook tout court ne permet pas ces manip à priori.
J'ai remarqué que Outlook Express uniquement (pas Outlook tout court) permet d'imprimer les papiers à lettres et autres arrières-plans, à condition que dans "Internet Explorer", dans le menu
" Outils / Options Internet, onglet Avancé ", la case "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan" soit cochée.
C'est donc un début de solution pour deux de mes problèmes posés, mais ça n'est en rien une solution universelle, surtout si l'on utilise Outlook tout court.
On est donc contraint d'utiliser Outlook Express pour avoir ce genre de fonctionnalité ou tout autre logiciel de messagerie présentant les mêmes avantages.
Par contre, si le destinataire visualise ses mails avec Outlook tout court, on est marron. Il ne peut pas imprimer.
La Solution universelle consiste-elle donc à écrire son courrier en html, avec les images sur des serveurs en ligne? et à utiliser Outlook Express (ou autre équivalent) pour la rédaction de ce type de courrier?
Pouvez-vous m'en dire plus ou m'apporter vos solutions ?
merci d'avance.
Julien
En effet, pratiquant Outlook (out court), je n'avais pas remarqué que dans Outlook Express, atteindre et modifier du code html dans un email est facile, ce qui permet d'envoyer un email après modification du code source. Outlook tout court ne permet pas ces manip à priori.
J'ai remarqué que Outlook Express uniquement (pas Outlook tout court) permet d'imprimer les papiers à lettres et autres arrières-plans, à condition que dans "Internet Explorer", dans le menu
" Outils / Options Internet, onglet Avancé ", la case "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan" soit cochée.
C'est donc un début de solution pour deux de mes problèmes posés, mais ça n'est en rien une solution universelle, surtout si l'on utilise Outlook tout court.
On est donc contraint d'utiliser Outlook Express pour avoir ce genre de fonctionnalité ou tout autre logiciel de messagerie présentant les mêmes avantages.
Par contre, si le destinataire visualise ses mails avec Outlook tout court, on est marron. Il ne peut pas imprimer.
La Solution universelle consiste-elle donc à écrire son courrier en html, avec les images sur des serveurs en ligne? et à utiliser Outlook Express (ou autre équivalent) pour la rédaction de ce type de courrier?
Pouvez-vous m'en dire plus ou m'apporter vos solutions ?
merci d'avance.
Julien
Bonjour, je suis très interessée par ce logiciel outlook express.. je l'ai téléchargé, malheureusement je possède un mac OS 10 et je ne trouve pas de logiciel compatible ( alors qu'il existe pour mac OS 9).. mes recherches sont elles mauvaises ou existe il?? je trouve cela dommage que les anciennes versions soient incompatibles comme cela....
Merci d'avance d'une réponse, d'un expert en mac :)
Lucie
Merci d'avance d'une réponse, d'un expert en mac :)
Lucie
Teatimerelax
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
29
1 juin 2007 à 17:55
1 juin 2007 à 17:55
Je te conseille d'aller dans un forum dédié à mac, d'aller sur des sites dédiés à mac et autrement, tu trouveras d'autres logiciels de messagerie tout autant efficace que OE.
mac OS X est completement différent de mac OS 9. Ce n'est plus dutout la meme architecture ni le même moteur si on peut dire. Mais c'est pour un mieux.
Bonne chance à toi.
mac OS X est completement différent de mac OS 9. Ce n'est plus dutout la meme architecture ni le même moteur si on peut dire. Mais c'est pour un mieux.
Bonne chance à toi.
Teatimerelax
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
29
1 juin 2007 à 18:02
1 juin 2007 à 18:02
Je reviens sur ce forum c'est pour moil'occasion d'apporter un réponse à ma requête.
La solution consiste à produire son email avec des images, sous word (et à l'enregistrer comme document web ou pas d'ailleurs) ou sous OE, quitte à toucher le code html.
On peut aussi utiliser un éditeur html comme NVu gratuit.
Après, on fait un copier du rendu et on le colle dans outlook (tout court) et cela fonctionne.
A plus.
La solution consiste à produire son email avec des images, sous word (et à l'enregistrer comme document web ou pas d'ailleurs) ou sous OE, quitte à toucher le code html.
On peut aussi utiliser un éditeur html comme NVu gratuit.
Après, on fait un copier du rendu et on le colle dans outlook (tout court) et cela fonctionne.
A plus.