Comment recuperer les mails de outlook ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
-
Messages postés
31082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2021
-
Bonsoir,dans quel dossier se trouve tous les mails contenu dans outlook ainsi que les adresses mails ?
car je dois re-installer mon pc avec un nouveau disque dur et donc tout re installer.
merci de votre réponse

1 réponse

Messages postés
31082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2021
7 413
bonjour,

tu as outlook (issu de ms-office avec word) ou outlook express qui est de base dans windows ?

cdt
Messages postés
31082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2021
7 413
Pour outlook express , dans le logiciel tu vas dans options/maintenance/dossier de stockage , ça te donne le repertoire ou c'est stocké
J'ai le même souci. Je viens d'HET un nouvel ordi, j'ai réussi à tout transférer de l'ancien au nouveau mais pour tout ce qui est de Outlock, je n'y arrive pas. Impossible de récupérer mes adresses mails ainsi que ma boite de réception et autres boites que j'avais créé. Comment faire. Sur les 2 postes, c'est le même Outlock.
AU SECOURS !!!
Messages postés
31082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2021
7 413 > cesse
c'est pour Outlook EXPRESS

Donc sur le nouveau pc du recupères tout le contenu du repertoire indiqué plus haut (tu le copies ca ne fonctionne pas avec un repertoire sur le reseau)

Sur le nouveau pc dans outlook express tu fait :
fichier/importer/messages/oulook express 6/suivant/case à cocher importer à partir d'un répertoire de stockage /ok et tu donnes le chemin du répertoire que tu viens de recuperer

et pour le carnet d'adresse, il faut que sur l'ancien tu recuperes un fichier .wab du nom de ton utilisateur et après tu fais importer/carnet adresse/ fichier .wab

cdt