Configuration Outlook Express

Lingau Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a vous,
J'aimerais savoir combien de boites on peut configurer sur Outlook Express. J'en ai 3 hotmails ( pour les enfants) 1 videotron et récemment j'ai ajouter gmail mais il rentre dans la même boite de réception que videotron, puis-je corriger ceci. Je sais que je peux faire changer d'identités mais j'aimerais mieux pas.Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

shane974 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Pourquoi tu n'utilises pas Thunderbird,qui est à mon avis un peu meilleur....
0
Lingau Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Shane974,

J'aimes bien Outlook Express. Mais je vais peut-être essayer Thunderbird.
Merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

bonsoir,
je pense autant qu'on veut.
voici un lien pour configurer Outlook express avec Hotmail :
outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn
et un lien pour Outlook express avec Gmail :
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165170454292052-4272928253&rd=1

J'espère que cela t'aidera
A+
0
Lingau Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aquarelle.

Ma configuration est correcte. C'est juste que je reçois Gmail et Videotron dans la même boîte de réception et que j'aurais voulu qu'elles soient séparées. C'est pour ça que je demande combien de boite on peut posséder sur outlook express. J'ai déjà 3 hotmails bien distincts et 1 boite videotron, gmail ensemble. Je ne veux pas faire de changement d'identité non plus. Je veux tout gérer dans le même Outlook Express.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Lu,
J'ai trouvé un post sur CCM qui semble parler de ce que tu recherches, consulte la réponse de Vince : plusieur boite de reception dans outlook#5
est-ce que tu recherchais ?
A+
0