Outlook exchange 2003 tako - Dernière réponse le 11 mai 2007 2 réponses Salut, ma boite de reception d'outlook reste vide malgre que dans le getionaire d exchange je trouve qu'il y a des messages a chaque fois que j"envoi merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pief j'ai également le mm probleme je vois pas de quoi cela peut venir.... Réponse 2 / 2 dje-dje Modérateur Salut, En bas a droite de Outlook es-tu bien en mode connecté? L'emplacement de remise des messages est bien la boite aux lettres exchange à ton nom? Sinon, si tu te connectes en webmail, tu vois tes messages? Discussions similaires Departure from outward office of exchange, ça veut dire quoi ? Winry547 Comment utiliser Microsoft Office 2003 sur nouveau PC USHANA télécharger et installer WORD 2003 GRATUIT sur mon PC TOGONME Erreur 2003 lors de la restauration de mon Iphone. Shkoko consulter mail sous exchange par webmail ? tcia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dje-dje Modérateur Salut, En bas a droite de Outlook es-tu bien en mode connecté? L'emplacement de remise des messages est bien la boite aux lettres exchange à ton nom? Sinon, si tu te connectes en webmail, tu vois tes messages?