Outlook express efacée

baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des message de outlook express qui s'efface je ne sais pas pourquoi
comment rétablir les message effacés ???
merci
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Peut-être qu'une régle de messagerie a été créee???

Quand tu dis qu'ils s'effacent, ça veut dire que tu ne les voient pas dans ta boîte de réception?

@+
Pasthou
0
baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui tous mes message de aout se sont éffacés
0
aniomus Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Il s'efface définitivement?
Sinon tu les récupères dans les messages supprimés ou
dans la corbeille...

A mon avis il faut que tu changes tes préférences car il doit
y avoir une option activer qui fait que telles messages qui ne
respectent pas les options choisies et mis à la corbeille ou
supprimés définitivement...

@+ ;-))
Aniomus
0
baptiste05 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut
ou est cette option ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aniomus Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

En fait je ne sais pas trop mais regarde dans Règles ou Droits ou Tri ou Message Indésirables...
@+ ;-))
0

ok
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour voir si tu as une régle prédéfinie...
Tu vas dans Outils....Règle de message....courrier.

et la tu vois si tu as des règles de créer. S'il n'y a rien ce n'est pas au niveau des régles, mais
ça peut provenir d'un blocage d'un utilisateur...pour cela :

Tu vas voir dans Outils.....Règle de message....Liste des expéditeurs bloqués...
et la regarde si tu as des noms...

@+
Pasrhou
0

salut

je n'ai rien de noté je ne sais pas c'est quoi
0