Problème de configuration yahoo dans outlook
                    
        
     
             
                    Vaitia26
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        Bonjour,
Un problème vieux comme le monde mais j'ai fait plusieurs sites sans succés (aerobase, telecharger 01, forum outlook...). Je veux lire mes emails yahoo.com sur outlook express 6.
Le message suivant s'affiche.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Compte yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] invalid user/password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
Mon SMTP est en 25 et POP3 en 110.Mon serveur de messagerie en courrier entrant est bien POP3.
J'ai déjà désactivé les options "connexion utilisant l'authentification..." et "mon serveur requiert une authentification". J'ai rempli la même adresse yahoo.com aux requêtes "adresse de messagerie" et "adresse de réponse".
Ca fait une journée que je cherche la solution...j'agonise un peu. Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait béni du ciel dans la foulée...
                
            
                
    
    
    
        Un problème vieux comme le monde mais j'ai fait plusieurs sites sans succés (aerobase, telecharger 01, forum outlook...). Je veux lire mes emails yahoo.com sur outlook express 6.
Le message suivant s'affiche.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Compte yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] invalid user/password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
Mon SMTP est en 25 et POP3 en 110.Mon serveur de messagerie en courrier entrant est bien POP3.
J'ai déjà désactivé les options "connexion utilisant l'authentification..." et "mon serveur requiert une authentification". J'ai rempli la même adresse yahoo.com aux requêtes "adresse de messagerie" et "adresse de réponse".
Ca fait une journée que je cherche la solution...j'agonise un peu. Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait béni du ciel dans la foulée...
        A voir également:         
- Problème de configuration yahoo dans outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
                        
                    demande directement chez yahoo je pense ... c'est la solution la plus sure ! ou change de boite mail
                
                
    
                 
    
    
    
    
Merci de la rapidité de vos réponses. J'ai essayé les deux liens sans sucès mais avec une amélioration dès que j'ai redéfini les ports SMTP/POP en 485/965.SSL.
Je capitule, il est minuit à Tahiti et j'ai passé la journée sur l'écran et les JO de Pékin. Mes yeux faiblissent.
Je contacterai dès demain matin Yahoo.france
Encore merci à toi.
Allez bonne nuit.
@+
pasthou