Alice ---> Outlook
Chris0
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai installé outlook express et je ne recois plus mes mails sur ma boite alice .
Je souhaiterais savoir si il faut paramétrer un truc pour recevoir mes messages sur outlook et sur alice ou si ce n'est pas possible .
Si ce n'est pas possibles pouvez vous m'expliquez comment désinstaller outlook .
Donc voila j'ai installé outlook express et je ne recois plus mes mails sur ma boite alice .
Je souhaiterais savoir si il faut paramétrer un truc pour recevoir mes messages sur outlook et sur alice ou si ce n'est pas possible .
Si ce n'est pas possibles pouvez vous m'expliquez comment désinstaller outlook .
A voir également:
- Alice ---> Outlook
- Zimbra alice - Forum Mail
- Zimbra Alice ✓ - Forum Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
2 réponses
Il faut bien préciser de laisser les fichiers sur le serveur (dans les options d'outlook), ou bien de les virer au bout d'un certain nombre de jours
Donc voila sur outlook je vais dans outils , options mais ensuite je ne sais pas ou aller .
Pourriez vous me donnez plus de précisions s'il vous plait .
Merrci beaucoup