Copier une liste de contact sur Outlook DOUDA_69 - Dernière réponse le 16 août 2008 2 réponses Bonjour, je dois recupérer des contacts que j'ai enregistré sur une clé USB, je dois les remettre sur mon PC perso mais je n'y arrive pas Merci à tousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dubcek Carnet d'adresses -> fichier -> importer ? Réponse 2 / 2 DOUDA_69 Auteur Bonsoir DUBCEK, j'ai deja essayé mais je n'y arrive pas parceque quand je copie je n'arrive pas à retrouver mes contacts je suis bloquée par un fichier vide et rien apparait. Et en, plus je suis pas super douée. Donc voila Discussions similaires Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 Copier coller une image de Google sur Macbook orianepark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 DOUDA_69 Auteur Bonsoir DUBCEK, j'ai deja essayé mais je n'y arrive pas parceque quand je copie je n'arrive pas à retrouver mes contacts je suis bloquée par un fichier vide et rien apparait. Et en, plus je suis pas super douée. Donc voila