Pb sur microsoft outlook
oline
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder aux sites en cliquant dans le contenu des mails réceptionnés dans ma messagerie.
Une fenêtre s'affiche, voici le contenu :
"A version of driver was found that was not installed with a compatible installer. This is possible because you installed an earlier version of this package. Would you like to uninstall the drivers ?"
J'ai opté pour annuler, aucun résultat.
Et en cliquant sur OK, rien non plus.
Je suis dans une impasse. Si quelqu'un a eu le même problème et a pu le résoudre, je suis preneuse.
Merci
Il m'est impossible d'accéder aux sites en cliquant dans le contenu des mails réceptionnés dans ma messagerie.
Une fenêtre s'affiche, voici le contenu :
"A version of driver was found that was not installed with a compatible installer. This is possible because you installed an earlier version of this package. Would you like to uninstall the drivers ?"
J'ai opté pour annuler, aucun résultat.
Et en cliquant sur OK, rien non plus.
Je suis dans une impasse. Si quelqu'un a eu le même problème et a pu le résoudre, je suis preneuse.
Merci
A voir également:
- Pb sur microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide