Outlook

Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila , j'ai installé outlook et je ne recois plus mes messages dans ma boite alice .

Du coup , j'ai décidé de supprimer outlook mais je ne sais pas si après l'avoir supprimé mes messages stockés dans outlook reviendront dans ma boite alice ou s'il faut faire un transfert ou un réglage .
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non ca ne reviendra pas.
Outlook importe les messages d'alice (webmail) sur celui ci
1
Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse .

Du coup il n'y a rien a faire pour garder mes messages (aucun transfert possible ... )
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

sisi les messages sur outlook se trouve sur un fichiers "Outlook"

AFiicher les fichiers cachés : ouvrir un répertoire quelconque, outils ==> option des dossiers ==> affichages ==> Coché " afficher les fichiers cachés "

Si tu utilises Microsoft outlook ( pas confondre avec outlook express )
c:\documents and Settings\(UserName)\localsettings\application data\microsoft\outlook\ outlook.pst
0
Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse .

En fait je suis désolé de mon imprecision mais j'utilise outlook express .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oki lol ce n'est pas grave .

Voilà un pour ton problème .

https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/data-files/how-to-manage-pst-files
0