Probleme d'affichage du nom dans outlook
nicolas
-
hongyin -
hongyin -
Bonjour,
J'ai une adresse mail se terminant par tele2, lorsque j'envoie des messages avec outlook il y a seulement le nom tele2 qui s'affiche dans la boite mail de mon destinataire donc autant dire que mes messages sont souvent supprimer avant de les ouvrir
je voulais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon nom a la place de tele2
J'ai deja change d'identite mais ca ne marche pas
merci
J'ai une adresse mail se terminant par tele2, lorsque j'envoie des messages avec outlook il y a seulement le nom tele2 qui s'affiche dans la boite mail de mon destinataire donc autant dire que mes messages sont souvent supprimer avant de les ouvrir
je voulais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon nom a la place de tele2
J'ai deja change d'identite mais ca ne marche pas
merci
A voir également:
- Probleme d'affichage du nom dans outlook
- Affichage double ecran - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom pour facebook stylé - Guide