Envoi gratuit avec outlook

gayour -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec outlook qui me permet de recevoir mes email mais il n'envoi pas mes mails sachant que je n'ai pas de FAI, je partage une connexion ADSL avec mon frère et j'utilise une adresse yahoo.fr gartuite
comment je peut résoudre le problème gratuitement. merci
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Tu n'as pas de FAI ?
0
gayour

j'ai un FAI partagé avec mon frère
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Et donc pourquoi utiliser Outlook pour une adresse du type Yahoo ?
0
gayour

j'utilise outlook depuis lomgtemps, je ne peut pas demander une adresse au FAI car je ne suis pas le contractant
0

Ben utiliser Outlook pour une adresse Yahoo gratuite, quel intérêt sachant que tu peux te connecter à partir de leur site....
0
gayour

vous entendez par site le site de yahoo?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > gayour

Ben oui...
0
gayour > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas ça que je cherche peut être tu ne m'a pas compris
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > gayour

https://www.commentcamarche.net/faq/995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

--je ve aussi cette reponse les gard
JOELCOMPUTER YAKRO
0