Desarchivage calendrier Outlook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
-
 Cerridwen -
Bonjour,

La fonctionnalité d'archivage automatique d'Outlook a déplacé de nombreux éléments vers un fichier d'archives .pst.
Seulement, je ne pas archiver.
Pour déplacer les messages vers la partie active, pas de problème, mais pour les rendez-vous du calendrier, c'est manuel, un par un. Sur les quelques années d'activité, c'est fastidieux.
L'un d'entre vous aurait-il un moyen facile de déplacer tous les RDV du calendrier de la partie archives vers la partie principale ?
Impossible de tout sélectionner.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il convient de sélectionner l'ensemble des éléments du calendrier archivé et de les déplacer dans le calendrier en cours.
Pour ce faire, aller dans le calendrier archivé et choisir Affichage Actuel puis par catégorie dans l'onglet Affichage. La liste de l'ensemble des éléments s'affiche, sélectionner tout à l'aide du menu Edition, puis choisir Déplacer vers toujours dans le menu Edition. La cible choisie est forcément le Calendrier en cours. Voilà.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

Je croyais devoir faire une croix sur l'antériorité de mon agenda suite à un archivage sauvage.

MERCI !! (j'en ajoute parce que l'individu qui avait posé la question initiale a manifestement oublié de le faire).