Superviser le compte outlook d'un collègue

sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pars en congés prochainement, et je voulais savoir s'il était possible de donner l'accès à mon compte outlook aux collègues sans venir sur mon poste, un peu comme le permet Lotus
merci
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

oui il faut que tu leur donnes les droits d'accès en partage par exemple
mais il faudrait connaitre la version d'outlook et savoir si tu es sous serveur Exchange
0
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

Outlook 2007 et nous sommes sous serveur Exchange
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

j'ai pas outlook 2007 sous la main (je ne suis pas à mon bureau) mais de mémoire :
clic droit sur ta boite de réception / propriétés / sécurité et là tu dois pouvoir donner des droits d'accès
sinon voir dans outils / parametres du compte
0
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

j'ai essayé
clic droit boite de réception
propriété
administration
mais la possibilité de donner accès est grisée....

si je dois faire une modif sur le serveur, no pb, j'y ai accès

merci quand même
0