Liaison outlook sur deux pc en WiFi
JPL
-
JPL -
JPL -
Bonjour,
J'ai un PC avec outlook 2003 sous XP qui fonctionne trés bien
J'ai un deuxième PC sous Vista avec outlook
Les deux PC snt en liaison WIFI
Comment faire pour que les deux outlook soient en liaison constante ?
Ou bien coment puis-je reccuperer le fichier *.pst d'un PC pour le transferer sur l'autre (un copier/coller n'est pas accepté) ?
J'ai un PC avec outlook 2003 sous XP qui fonctionne trés bien
J'ai un deuxième PC sous Vista avec outlook
Les deux PC snt en liaison WIFI
Comment faire pour que les deux outlook soient en liaison constante ?
Ou bien coment puis-je reccuperer le fichier *.pst d'un PC pour le transferer sur l'autre (un copier/coller n'est pas accepté) ?
A voir également:
- Liaison outlook sur deux pc en WiFi
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
bonsoir,
dans la configuration de outlook, tu coches : laissé un exemplaire des messages sur le server
cette fonction fait que tu peux avoir plusieurs Pc et il y aura les messages sur tes 2 ou plus ordi
inconvénient : il faudra ouvrir les messages sur les 2 ordi.
bonne soirée
dans la configuration de outlook, tu coches : laissé un exemplaire des messages sur le server
cette fonction fait que tu peux avoir plusieurs Pc et il y aura les messages sur tes 2 ou plus ordi
inconvénient : il faudra ouvrir les messages sur les 2 ordi.
bonne soirée
hello,
le copier/coller est la seule solution officielle de MS, mais pour ça il faut que tu fermes outlook, sinon le PST n'est pas libéré.
et laisser les mails sur le serveur n'est pas suffisant, il te manqueras les contacts, les envoyés, les tâches, les rdv etc etc
le copier/coller est la seule solution officielle de MS, mais pour ça il faut que tu fermes outlook, sinon le PST n'est pas libéré.
et laisser les mails sur le serveur n'est pas suffisant, il te manqueras les contacts, les envoyés, les tâches, les rdv etc etc
Bonjour Katimini,
Votre raisonnement est tout à fait exact pour vouloir tout récupérer comme je le souhaite.
J'avais bien pensé au début à faire ce que vous dites mais même en sortant "DÉFINITIVEMENT" d’Outlook
Et en allant sur l'autre PC, je ne peux pas copier le fichier qui se trouve dans la directory du premier PC.
Le message qui s'affiche est le suivant :
Erreur 0x80070021
Le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie
J'ai beau allé dans le "Gestionnaire des Tâches" des deux PC,
Je ne vois pas un programme du nom d'Outlook qui soit en fonction.
Merci pour votre aimable réponse
Cordialement
JPL
Votre raisonnement est tout à fait exact pour vouloir tout récupérer comme je le souhaite.
J'avais bien pensé au début à faire ce que vous dites mais même en sortant "DÉFINITIVEMENT" d’Outlook
Et en allant sur l'autre PC, je ne peux pas copier le fichier qui se trouve dans la directory du premier PC.
Le message qui s'affiche est le suivant :
Erreur 0x80070021
Le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie
J'ai beau allé dans le "Gestionnaire des Tâches" des deux PC,
Je ne vois pas un programme du nom d'Outlook qui soit en fonction.
Merci pour votre aimable réponse
Cordialement
JPL
Je viens de suivre vos instructions sur le deux PC
Maintenant, j'attend de recevoir un ou plusieurs e-mail pour voir le résultat
Je vous tiendrai au courant dans la fin de ce dimanche
Bon Week End en attendant
JPL