Emails depuis outlook avec excel
thieum la fouine
-
thieum la fouine -
thieum la fouine -
Bonjour,
Je dois envoyer plusieurs mails normés avec des champs dont les références sont dans un fichier Excel.
l'adresse mail du destinataire est toujours la même ainsi que celle de l'émetteur (que je dois mettre manuellement lorsque je fais ces mails manuellement)
Le fichier comporte 3 colonnes : numéro, date et nom.
il y a 2 fois le champ numéro, une fois dans l'objet et une fois dans le corps du mail. les 2 autres champs sont uniquement dans le corps du mail.
le texte de l'objet ainsi que du corps du mail ne change pas à l'exception de ces 3 champs. Avez vous une solution à me proposer pour effectuer cette opération.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Mathieu
Je dois envoyer plusieurs mails normés avec des champs dont les références sont dans un fichier Excel.
l'adresse mail du destinataire est toujours la même ainsi que celle de l'émetteur (que je dois mettre manuellement lorsque je fais ces mails manuellement)
Le fichier comporte 3 colonnes : numéro, date et nom.
il y a 2 fois le champ numéro, une fois dans l'objet et une fois dans le corps du mail. les 2 autres champs sont uniquement dans le corps du mail.
le texte de l'objet ainsi que du corps du mail ne change pas à l'exception de ces 3 champs. Avez vous une solution à me proposer pour effectuer cette opération.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Mathieu
A voir également:
- Emails depuis outlook avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
Je fichier est créé toujours de la même manière au fur et à mesure du traitement de dossiers client.
ensuite j'envoie 1 mail par client toujours à la même adresse mail à partir d'un mail type dans lequel il y a 3 champs à modifier plus 1 dans l'objet.
Le fichier excel n'est pas forcément gardé à la fin du traitement.
Cordialement
Mathieu