Plusieur comptes sur Outlook 2007
laurent94
-
katimini -
katimini -
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook 2007 et une adresse mail Free par compte. Lorsque j'ouvre Outlook, un compte est ouvert par défaut (Outlook ne me demande pas quel compte je souhaite utiliser) et je retrouve tous les mails des différentes boîtes dans la même boîte de réception.
Je ne sais pas comment séparer les bôites de réception par compte utilisateur ni comment sélectionner le compte utilisateur que je souhaite utiliser.
Merci de vos réponses,
Laurent
J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook 2007 et une adresse mail Free par compte. Lorsque j'ouvre Outlook, un compte est ouvert par défaut (Outlook ne me demande pas quel compte je souhaite utiliser) et je retrouve tous les mails des différentes boîtes dans la même boîte de réception.
Je ne sais pas comment séparer les bôites de réception par compte utilisateur ni comment sélectionner le compte utilisateur que je souhaite utiliser.
Merci de vos réponses,
Laurent
A voir également:
- Comment séparer 2 comptes outlook
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Comment supprimer un compte outlook - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Séparer pdf - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
bjr
un peu de recherche personnelle ne ferait pas de mal
https://support.microsoft.com/en-us/training
ta question amène 3 réponses que j'ai très vite trouvé malgré que je n'utilise pas ces fonctions
1-affichage>réorganiser par
2-nouveau> message>compte
3-envoyer/recevoir> choix des comptes
un peu de recherche personnelle ne ferait pas de mal
https://support.microsoft.com/en-us/training
ta question amène 3 réponses que j'ai très vite trouvé malgré que je n'utilise pas ces fonctions
1-affichage>réorganiser par
2-nouveau> message>compte
3-envoyer/recevoir> choix des comptes
Merci Redbart mais cela ne m'avance pas. Je connais ces fonctions mais elles ne résolvent pas mon problème : je ne sais toujours pas comment créer mes 3 boîtes de réception distinctes en fonction de mes 3 comptes utilisateurs puis ensuite passer d'une boîte à l'autre. Comme je le faisais aupavavant sur ma version 2003