Outlook 6 pb orthographe

thdelesalle -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je tape un mail sur Outlook 6, j'aimerai pouvoir, comme sur Word, avoir les mots avec une faute d'orthographe ou de grammaire qui se soulignent tout de suite (en vert ou en rouge en fonction de la faute)

Est-ce possible ou ne pouvons-nous qu'avoir la fenetre d'orthographe qui s'ouvre lorsque l'on envoie le mail (je n'aime pas trop cette option...mais s'il n'y a que ca on fera avec...)?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

katimini

'lut

express date et est limité, la réponse est non, pas possible, changez de logiciel si celui ci ne vous convient pas.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Quand j'ai un texte long ou compliqué, je le tape sur Word, qui m'aide à le corriger,
puis je fais un copier-coller dans Outlook ou toute autre messagerie.
0
katimini

'Tention raymond, en faisant ça vous "embarquez" le code HTML de Word et il n'a pas vraiment la réputation d'être light ni même propre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > katimini

Pardon ? Je n'ai pas compris !
0
thdelesalle

Ok merci quand même.
Bonne journée.
0