Outlook express

annakarina1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour

Quand j ouvre mon courrier avec mon FAI ( SFR ) je lis correctement tous mes messages

HAbitué a l ouvrir avec OUTLOOK-EXPRESS si je reçois de le pub ou des offres quelconques les liens ( ex: cliquez-ici ) ne s'affichent pas........donc ne peux lire ce qui m est adressé EXEMPLE CI-DESSOUS

Il est inscrit : Si ce message ne s affiche pas correctement : cliquez ici.. ou cliquez sur ce lien ; RIEN N EST MENTIONNE

que faut-il faire pour lire ces message sur O.E.6

Merci pour les réponses !!

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu cliques tout simplement sur le menu"cliquez ici"car certaines images ou contenu de ce message a éte bloqué.
Eric
0
annakarina1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désolé mais pas saisi réponse
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Avec O.E tu cliques sur le message reçu ensuite dans le contenu du message s'il ne s'ouvre pas,tu as 1 barre qui te propose"cliquez ici pour afficher le contenu de ce message" et ensuite tu as tout.
Eric
0
annakarina1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'officiel du shopping 14 Juin 2010Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici
Profitez d un pret jusqu a 150 000 euros

Suis d accord avec toi mais rien ne s affiche je t ai mis ci- dessus tel quel le message recu ce jour JE NE PEUX CLIQUER SUR RIEN le texte est neutre
0

Donc il est mal configuré il faut aller dans la barre d'outils pour règler les parametres de messages reçus
Eric
0

C'est ma question ?? figures-toi
Barre d outils de OE6 ou IE8 et aprés quelle ligne ou fenetre et quel CLIC !!!!!
0

outils,options,lecture et tu configures comme tu veux
Eric
0