Outlook express
annakarina1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Quand j ouvre mon courrier avec mon FAI ( SFR ) je lis correctement tous mes messages
HAbitué a l ouvrir avec OUTLOOK-EXPRESS si je reçois de le pub ou des offres quelconques les liens ( ex: cliquez-ici ) ne s'affichent pas........donc ne peux lire ce qui m est adressé EXEMPLE CI-DESSOUS
Il est inscrit : Si ce message ne s affiche pas correctement : cliquez ici.. ou cliquez sur ce lien ; RIEN N EST MENTIONNE
que faut-il faire pour lire ces message sur O.E.6
Merci pour les réponses !!
Bonjour
Quand j ouvre mon courrier avec mon FAI ( SFR ) je lis correctement tous mes messages
HAbitué a l ouvrir avec OUTLOOK-EXPRESS si je reçois de le pub ou des offres quelconques les liens ( ex: cliquez-ici ) ne s'affichent pas........donc ne peux lire ce qui m est adressé EXEMPLE CI-DESSOUS
Il est inscrit : Si ce message ne s affiche pas correctement : cliquez ici.. ou cliquez sur ce lien ; RIEN N EST MENTIONNE
que faut-il faire pour lire ces message sur O.E.6
Merci pour les réponses !!
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu cliques tout simplement sur le menu"cliquez ici"car certaines images ou contenu de ce message a éte bloqué.
Eric
tu cliques tout simplement sur le menu"cliquez ici"car certaines images ou contenu de ce message a éte bloqué.
Eric
annakarina1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
désolé mais pas saisi réponse
Avec O.E tu cliques sur le message reçu ensuite dans le contenu du message s'il ne s'ouvre pas,tu as 1 barre qui te propose"cliquez ici pour afficher le contenu de ce message" et ensuite tu as tout.
Eric
Eric