Problème d'outlook

amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je suis déléguée d'une personne pour que je puisse envoyer des messages à son nom .
Je voudrais faire un publipostage (ce que je sais le faire ) mais ce que je sais pas le faire c est d'envoyer les emails au nom de cette personne et pas à mon nom.

Je travaille sous outlook 2003

Merci pour votre aide.

amitaf

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

>Bsr
outils >comptes de messagerie
et tu créé autant de comptes que tu veux
0
amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre réponse .

En faite , je voudrais faire quand j'envoie le message avec publipostage l'adresse mail de la personne qui m 'a délégué s'affiche et n est pas la mienne.
Je suis déja délégué par cette parsonne.
J espère que j étais claire.

Merci pour ton aide.
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

tout à fait
lors de l'édition du mail tu pourras choisir le compte sous lequel tes mails seront envoyés

ou mieux installe un autre client mail comme thunderbird et ne l'utilise que pour ce compte
0