Pb connexion entre Outlook 2007 et Exchange

Genieclaire -  
 niiiiiiiiiiissssss -
Bonjour,

Bon, voilà mon problème : mon entreprise utilise un serveur Exchange pour pouvoir consulter les mails. Et je voudrais pouvoir recevoir ces mails sur Outlook 2007 pour pouvoir consulter les mails déjà reçus hors ligne. J'ai paramétré le compte à partir de l'icône courrier du panneau de configuration. Une fenêtre me félicite pour avoir paramétré ce compte. Mais dès que j'ouvre Outlook, j'ai le message d'erreur suivant :
"La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être connecté ou en ligne pour effectuer cette action."
Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande mon Serveur Exchange (celui que j'ai rentré dans le panneau de configuration), et dans boîte aux lettres, mon nom d'utilisateur. Quand je clique sur OK, Outlook ferme et me parle d'un fichier outlook4 qui n'est pas un fichier hors connexion.
J'aimerai savoir où je me trompe. Pour me connecter à mon adresse mail pro, je dois passer pour Internet Explorer et me connecter via un adresse IP. On m'a également donné une adresse sous la forme https://mail.domaine.fr. Que dois-je faire pour pouvoir voir mes mails avec Outlook??? (J'ai déjà réussit à paramétrer mon compte mail perso sans problème avec le serveur pop).
Merci de m'éclairer sur ce problème!!!
A voir également:

1 réponse

niiiiiiiiiiissssss

Meme probléme

merciii
0