Outlook en Espagne

balbuzard -  
eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne ou j'ai acheté une cle 3G Vodafone espagnole.
Si j'arrive bien à recevoir mes emails par Outlook (de préférence) ou Thunderbird, impossible d'en envoyer.
Quelqu'un aurait il une solution ? Une astuce de paramétrage ?
Merci d'avance

Balbuzard

2 réponses

eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

rien a parametrer au niveau de Outlook ou Thunderbird
si tu es sur d'avoir internert sur ton pc en se connectant a un site
alors il y a pas de probleme pour recevoir des emails
0
balbuzard

Bonjour El Diablo
Et pourtant, j'arrive bien à communbiquer avec le forum CCM, mais ne peux envoyer de mails...
Merci en tous cas pour ta réponse!

Balbuzard
0
eldiablo-demo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

apres la synchronisation de l'outlook tu as koi comme message d'erreur
0
balbuzard

Bonsoir ElDiablo!
Voilà ces erreurs qui s'appliquent à mes trois comptes

La tâche « mf-l@neuf.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

La tâche « balbuzard83@neuf.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x8004210B) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
Merci de ton aide !

B
0
balbuzard

Bonjour El Diablo

Merci pou la recherche de solution, mais celle ci ne fonctionne pas non plus. Y aurait il une astuce entre SFR/Neuf et Vodafone ??? Car c'est bien un abonnement Vodafone espagnol que j'ai.
Je vais tenter durant mon séjour de trouver une box neuf/sfr sur laquelle je puisse me connecter et voir ce que cela donne. Je suis en effet en bateau et itinérant sur la côte espagnole, et je suis un peu gêné de ne pas pouvoir obtenir certains fichiers météo.
Merci pour ton implication, et je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite. Je suis aussi preneur de solution si quelqu'un d'autre en propose...!!!
Merci et bonne journée

B
0

benh je te dis bonne chance et bonne voyage
ou cas ou tu trouvera une solution
envoie la par mail stp
maimouni1931@hotmail.com
0

j'ai une petite solution mais je sais pas si je vais savoir vous l'expliquer
j'essaye comme meme (moi j'utilise outlook 2007 )

dans le menu tu clique sur outils puis sur parametrer de compte

tu selectione ton compte et tu clique sur modifier

on dessous a droite tu auras parametere supplémantaire tu clique

une autre fenetre s'ouvrira

tu choisis l'onglet serveur sortant

tu coche "mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification"

et tu clique sur ok

tu test et tu me fais un retour stp
0