Adresse de réponse Outlook 2007
ccome
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ccome Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccome Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin dans mon travail de 2 adresse de messageries différentes l'une concerne mon poste habituel est est donc ma messagerie par défaut type nom.prenom@truc.fr, l'autre est une adresse type info@truc.fr pour l'envoi de mail de prospection et la réception de mails envoyés depuis le site internet.
Dans les paramètres de mes comptes nom.prenom@truc.fr est bien par défaut et malgré tout quelquefois lorsque je répond à des mails envoyée à nom.prenom@truc.fr c'est le compte info@truc.fr qui s'active. Cela m'a déjà posé des problèmes et mes clients sont perdus.
Comment faire pour que le compte de réponse soit toujours lié à l'adresse à laquelle on m'a envoyé le mail de départ?
Merci par avance
J'ai besoin dans mon travail de 2 adresse de messageries différentes l'une concerne mon poste habituel est est donc ma messagerie par défaut type nom.prenom@truc.fr, l'autre est une adresse type info@truc.fr pour l'envoi de mail de prospection et la réception de mails envoyés depuis le site internet.
Dans les paramètres de mes comptes nom.prenom@truc.fr est bien par défaut et malgré tout quelquefois lorsque je répond à des mails envoyée à nom.prenom@truc.fr c'est le compte info@truc.fr qui s'active. Cela m'a déjà posé des problèmes et mes clients sont perdus.
Comment faire pour que le compte de réponse soit toujours lié à l'adresse à laquelle on m'a envoyé le mail de départ?
Merci par avance
A voir également:
- Adresse de réponse Outlook 2007
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Dans la fenêtre de réponse, à côté de Envoyer, il y a une info Compte qui permet de choisir le compte avec lequel la réponse sera envoyée.
C'est ok ?
C'est ok ?
ccome
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui pardon j'avais oublié de préciser que j'aimerais que ça se passe en automatique, c'est justement ça le problème, comme j'écris beaucoup de mails il faut que à partir du moment où on m'envoie en mail sur nom.prenom@truc.fr je répondre avec cette adresse sans rien avoir à faire.
Pascal
C'est curieux, parce que j'ai la même config, et quand je fais répondre, j'ai une barre grise qui me dit que la réponse sera envoyée avec... le compte où j'ai reçu. Je ne me souviens pas avoir changé d'option de courrier pour autant...
ccome
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui moi aussi j'ai cette barre et je n'avais (je crois) jamais eu le problème jusqu'à il y a quelques jours Outlook ne tient pas compte de l'adresse à laquelle on m'a envoyé le message il choisi l'autre compte pour la réponse ou le transfert mais seulement avec certains expéditeurs.