Partage de calendrier dans outlook 2002

klex1359 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nouar -
Bonjour,
je ne connais pas très bien outlook en général, je dispose de la version Microsoft Office Outlook 2002 et je dois absolument pouvoir mettre en partage les calendriers de chaques personne de mon entreprise pour pouvoir avoir accès à leur rendez-vous ou autres.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet, ou meme quelqu'un qui a des notions d'outlook 2002, pour partager des calendriers.

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

12 réponses

nouar

Salut,

Si Outlook vous permet de tenir à jour votre agenda, celui-ci reste sur votre ordinateur. Pas facile alors de faire connaître votre emploi du temps à vos amis ou à vos collègues. La solution : créer gratuitement un agenda en ligne. voici totu http://astuces-comment.blogspot.com/2010/04/tenir-son-agenda-en-ligne-et-le.html
4
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
vous disposez de MS exchange serveur ?
si non il faut l'acheter à Billou !
0
klex1359 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'ai pa, il est vrémen obligatoire ce logiciel? c koi o juste?une petite appilcation a ajouter à Office?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

c'est indispensable => voir Billou :-(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klex1359 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci du renseignement!!!

mais juste une derniere question, billou c ki? bill gates????
0

oki merci du renseignement!!!

mais juste une derniere question, billou c ki? bill gates????
0

ben voui THE Bill Gates ;-)
0
fx

Mais comment installer le calendrier dans outlook 2002,

Dans Outlook 2003, on fait "Ouvrir un calendrier partagé" mais dans 2002?
0
Aurélie VIARD

Pourrais-tu m'envoyer le mode d'emploi de la TV sony RM694en format PDF comme tu le proposais?
Un grand merci par avance...
0
JJDA59

MERCI DE M'envoyer également le mode d'emploi partage avec Exchange server 2003 sur serveur et Outlook 2002 sur postes clients

Merci d'avance
0
alex

Ms exchange c'est la grosse galère pour installer !!!
0
UC'F

ESt ce que possible de partager un calendrier outlook 2007 sans avoir un serveur d'exchange.
Merci de votre aide.
0
peteruh

Tu peux partager tout le dossiers de outlook sans avoir un serveur exchange, tu peux alors partager contacts, calendriers, taches etc avec un logiciel que tu peux telecharger du site suivant: http://www.unitedteam1.com
c'est tres simple d'installer et de configurer.
bonne chance.
0
yaudo

on ne peux pas télécharger ce logiciel miracle sur ton site ... une solution?
0
kikiro_fr

J’espère que ce lien pourra t’aider :

http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10642/
0