Partage de calendrier dans outlook 2002
klex1359
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nouar -
nouar -
Bonjour,
je ne connais pas très bien outlook en général, je dispose de la version Microsoft Office Outlook 2002 et je dois absolument pouvoir mettre en partage les calendriers de chaques personne de mon entreprise pour pouvoir avoir accès à leur rendez-vous ou autres.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet, ou meme quelqu'un qui a des notions d'outlook 2002, pour partager des calendriers.
Merci beaucoup d'avance
je ne connais pas très bien outlook en général, je dispose de la version Microsoft Office Outlook 2002 et je dois absolument pouvoir mettre en partage les calendriers de chaques personne de mon entreprise pour pouvoir avoir accès à leur rendez-vous ou autres.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet, ou meme quelqu'un qui a des notions d'outlook 2002, pour partager des calendriers.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Partage de calendrier dans outlook 2002
- Partage de photos - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
12 réponses
Salut,
Si Outlook vous permet de tenir à jour votre agenda, celui-ci reste sur votre ordinateur. Pas facile alors de faire connaître votre emploi du temps à vos amis ou à vos collègues. La solution : créer gratuitement un agenda en ligne. voici totu http://astuces-comment.blogspot.com/2010/04/tenir-son-agenda-en-ligne-et-le.html
Si Outlook vous permet de tenir à jour votre agenda, celui-ci reste sur votre ordinateur. Pas facile alors de faire connaître votre emploi du temps à vos amis ou à vos collègues. La solution : créer gratuitement un agenda en ligne. voici totu http://astuces-comment.blogspot.com/2010/04/tenir-son-agenda-en-ligne-et-le.html
non je ne l'ai pa, il est vrémen obligatoire ce logiciel? c koi o juste?une petite appilcation a ajouter à Office?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment installer le calendrier dans outlook 2002,
Dans Outlook 2003, on fait "Ouvrir un calendrier partagé" mais dans 2002?
Dans Outlook 2003, on fait "Ouvrir un calendrier partagé" mais dans 2002?
MERCI DE M'envoyer également le mode d'emploi partage avec Exchange server 2003 sur serveur et Outlook 2002 sur postes clients
Merci d'avance
Merci d'avance
ESt ce que possible de partager un calendrier outlook 2007 sans avoir un serveur d'exchange.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.