Signature Microsoft Outlook

JeanJean -  
 Hell -
Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question concernant l'insertion de signature.

En ayant une signature par défaut lors de la création d'un nouveau message, il se met automatiquement 2 sauts de ligne pour permettre d'écrire le corps du texte. Seulement, je souhaiterais que ces sauts de ligne ne viennent pas. Avez-vous une idée ?

Je suis sous Outlook 2003.

Merci d'avance

JeanJean
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

voici une solution qui pourra surement t'aider:
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011189141036.aspx

Bonne journée
0
JeanJean

Salut Ricky38,

tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Ton lien explique comment enlever les sauts de ligne qui peuvent se mettre dans la signature, moi j'aimerais enlever les sauts de ligne qui viennent avant la signature, et j'ai remarqué que cela était une propriété de Microsoft Outlook. C'est le logiciel qui les mets automatiquement.

J'ai trouvé aucun endroit où je pourrais dire "Ne pas faire double saut de ligne avant la signature"

Si ca vous dit quelque chose...

Meilleures salutations

JeanJean
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > JeanJean

Salut,

je ne vois pas alors. Mais sincèrement je ne vois pas l'avantage de les enlever puisque tu dois quand même avoir un espace pour écrire ton message.

;)
0
Hell

J'ai le même problème, sauf que ce n'est pas seulement deux mais beaucoup plus de sauts de lignes qui s'ajoutent avant et parfois après ma signature, lorsque j'écris un mail, que j'en transfère ou que j'y réponde...
1