Outlook / Wanadoo

euskal75 -  
 euskal75 -
Bonjour,
Je gère mon adresse wanadoo.fr avec Outlook 2003.Je navais aucun problème lorsque j etais connectée à Internet via ma Livebox.Mais maintenant je suis connectée à internet via un réseau local.Je ne fais pas partie d un domaine, je me sers juste de la connexion internet .
Je recois toujours mes messages, mais je ne peux plus en envoyer a d autres adresses que wanadoo.fr.J ai un message "relay access denied"
J ai vu dans un autre post qu il fallait mettre smtp-msa@wanadoo.fr sur le port 837 au lieu de smtp@wanadoo.fr sur le port 25.Je l ai fait, ca ne change rien (ou plutot si, mes mails restent dans la boite d envoi, alors qu avant ils partaient mais me renvoyaient un message d erreur)
J ai vu ailleurs qu il fallait préciser les serveurs DNS wanadoo.Ok, mais ou? et quels sont ils? je n ai pas trouvé les valeurs sur le site Orange...
Si quelqu un pouvait m aider, ce serait bien sympa.
Merci

A voir également:

1 réponse

euskal75

J ai oublié de préciser que dès que j'ouvre Outlook me demande "Tapez le mot de passe réseau" (avec le serveur = pop.wanadoo.fr, mon nom d utilisateur et mon mt de passe).Et j ai beau valider, ca revient systématiquement...
0