Désactiver outlook 2007

Fermé
Ludivine - 5 mai 2011 à 14:27
koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 5 mai 2011 à 14:51
Bonjour,
Voilà j'ai voulu essayer outlook 2007, j'ai donc entrer mon adresse gmail, mot de passe, etc. Ça marche très bien, mais finalement je préfère juste garder gmail. J'ai donc voulu désactiver la boite outlook. J'ai fais toutes les manip possibles trouvées sur le net, désactivé les serveurs IMAP et POP dans Gmail, et pourtant Outlook continu d'afficher ma boite mail. Et refuse d'y mettre un mot de passe. J'ai pourtant bien décoché "Outlook comme programme par défaut", j'ai supprimer mon adresse mail, il n'y a plus rien qui relie Outlook et Gmail, et pourtant... Que faire? De plus je ne suis pas seule à utiliser ce PC. J'aimerais vraiment désactiver "l'échange" entre gmail et Outlook !
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 38
5 mai 2011 à 14:35
Bonjour,

Outlook n'est pas une boîte aux lettres c'est juste un "client" il permet juste de récupère les messages sur les serveurs de messagerie.
Il suffi juste d'aller panneau de configuration-> courrier -> compte de messagerie et supprimer le compte qui contient l'adresse email.
1
C'est ce que j'ai fais. Mais ma boite de réception est toujours visible.
0
Bon après maintes manip, on ne voit plus mes mails, et on ne peut plus en écrire. Mais Outlook n'est pas "déconnecté"... Trop de mal avec tous ces trucs de bureautique ! Mais tant qu'il n'y a plus de transfert de mail...
0
koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 38
5 mai 2011 à 14:51
Si les messages sont enregistré en local il faut allé au même endroi (configuration-> courrier ) -> fichier de donnée et les supprimer.
0