Windows 7 et Outlook Express

sweetone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir mon pc portable de bureau configuré avec Win7

je voudrais savoir si je peux installer sans problème Outllok Express contenu dans le pack office XP ...

au pire, quelles précautions prendre ?

merci !

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Outlook Express n'est pas compatible avec Windows 7, Il faut utiliser Windows Live Mail qui est le successeur d'Outlook Express.
0
sweetone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arghhhh ...

et je peux quand même importer mes messages archivés ou pas ?

merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour importer tes messages.
0
sweetone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de trouver comment faire cette importation,
je crois bien avoir trouvé ;o)

merci Barnabé, bonne journée !
0

Merci ! Bonne journée !
0