Contacts Outlook 2010
pluni3214
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur, et tout mes contacts de outlouk on donc disparus.
J'en avais fait une copie dans contact.
Comment les rétablir ?
J'ai essayé en faisant une copie de tout les contacts, puis sur outlook - contact, j'ai fait ctr V
a ce moment, outlook cré un contact vide, avec en note toutes les données de "contact".
Cette splution de ctrV ne marche qu'avec 1 seul contact!
Si je savais ou outlook 2010 garde les contacts, je pourrais faire une copie.
Merci d'avance
J'ai du formater mon disque dur, et tout mes contacts de outlouk on donc disparus.
J'en avais fait une copie dans contact.
Comment les rétablir ?
J'ai essayé en faisant une copie de tout les contacts, puis sur outlook - contact, j'ai fait ctr V
a ce moment, outlook cré un contact vide, avec en note toutes les données de "contact".
Cette splution de ctrV ne marche qu'avec 1 seul contact!
Si je savais ou outlook 2010 garde les contacts, je pourrais faire une copie.
Merci d'avance
A voir également:
- Contacts Outlook 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre à votre question, Outlook stock les contacts (et tous les autres éléments d'ailleurs) dans un fichier .pst. Il ne vous est donc pas possible de faire un copier-coller.
Selon le format dans lequel sont enregistrés vos contacts, vous pouvez éventuellement passer par une importation (Onglet "Fichier" -> Menu "Ouvrir') puis laissez vous guider.
Bien à vous
Pour répondre à votre question, Outlook stock les contacts (et tous les autres éléments d'ailleurs) dans un fichier .pst. Il ne vous est donc pas possible de faire un copier-coller.
Selon le format dans lequel sont enregistrés vos contacts, vous pouvez éventuellement passer par une importation (Onglet "Fichier" -> Menu "Ouvrir') puis laissez vous guider.
Bien à vous