OUTLOOK 2007 pro
sacedon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a la mise en marche de outlook et après l'arrivée du courrier a l'écran il se passe environ 5 minutes et un message m'averti que outlook va fermer pour rechercher une solution a un problème.
l'écran devient transparent quelques 20 secondes et après +/- 30 secondes outlook réapparaît, ensuite plus de problème pour la journée, mais a chaque démarrage ce problème se représente.
qui aurait une ou la solution a ce problème ??? D'AVANCE MERCI
a la mise en marche de outlook et après l'arrivée du courrier a l'écran il se passe environ 5 minutes et un message m'averti que outlook va fermer pour rechercher une solution a un problème.
l'écran devient transparent quelques 20 secondes et après +/- 30 secondes outlook réapparaît, ensuite plus de problème pour la journée, mais a chaque démarrage ce problème se représente.
qui aurait une ou la solution a ce problème ??? D'AVANCE MERCI
A voir également:
- OUTLOOK 2007 pro
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Hum ... je te conseille de rapporter le CD là où tu l'as acheté, il doit être rayé non?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.