Outlook Express
seyan
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
seyan Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seyan Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, il y a peut temps copier toutes les données de mon DD qui c'était crasher sur un DDexterne ! Maintenant que j'ai formater l'autre et que j'y est réinstaller Windows Xp, j'aimerais savoir comment importer tous mes dossiers Outlook, sachant que j'ai déjà essayer d'y faire depuis Outlook et sa na pas marcher :/
Merci d'avance.
J'ai, il y a peut temps copier toutes les données de mon DD qui c'était crasher sur un DDexterne ! Maintenant que j'ai formater l'autre et que j'y est réinstaller Windows Xp, j'aimerais savoir comment importer tous mes dossiers Outlook, sachant que j'ai déjà essayer d'y faire depuis Outlook et sa na pas marcher :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
bonjour, de mémoire il me semble que la sauvegarde outlook express se trouve par défaut dans documents and settings\nom d'utilisateur\....\microsoft\outlook
après vérification c'est:
c:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{A000FF-97FF-4B000008-D00002B}\Microsoft\outlook
et
c:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Adress book
après vérification c'est:
c:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{A000FF-97FF-4B000008-D00002B}\Microsoft\outlook
et
c:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Adress book
Merci de ton aide :). Et encore quelque question !
Pour les messages sa fait pareil l'importation !?
Et je suis bien obliger de re-crée un compte vue que je viens de réinstaller Outlook !?
Pour les messages sa fait pareil l'importation !?
Et je suis bien obliger de re-crée un compte vue que je viens de réinstaller Outlook !?
Salut,
Essaye et tu verra, on ne vas pas faire ton travaille à ta place, il faut que tu te débrouille.
Au revoir.
Essaye et tu verra, on ne vas pas faire ton travaille à ta place, il faut que tu te débrouille.
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question