Perte signature outlook 2003 / Exchange 2003
davidum33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zharg32 -
zharg32 -
Bonjour, je suis avec 3 serveurs CITRIX et un serveur eschange 2003. Quand on programme une siganture sous le profil de la personne quelques jours plus tard celle-ci est désactivée on est obligé de repréciser la signature (alors que la signature est bien stocké sur le serveur exchange i faut refaire dans outlook 2003 Outils / options /format du courrier et aller rechercher la signature.
Je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.... Par avance Merci à ceux qui pourraont m'aider .
Je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.... Par avance Merci à ceux qui pourraont m'aider .
A voir également:
- Perte signature outlook 2003 / Exchange 2003
- Signature électronique word - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Signature automatique gmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
J'ai le même pb que toi.
Symptôme: Paramétrage personalisés d'outlook impossible a conserver sur plusieurs jours
(Choix des signatures, du volet de lecture, Boîtes aux lettres supplémentaires...)
Le symptôme supprime aléatoirement les clés 'New Signature' et 'Reply-Forward Signature'
de la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\
Windows Messaging Subsystem\Profiles\Outlook\9375CFF0413111d3B88A00104B2A6676\00000002
7 serveurs WS2003R2 + Citrix MPS4.
Je suis en train de les patcher complêtement (Windows Update+Office Update+Hotfix Rollup Pack PSE400W2K3R02).
Je viens d'avoir le symptôme pendant le téléchargement des patchs. Peut être un problème de saturation réseau.
Symptôme: Paramétrage personalisés d'outlook impossible a conserver sur plusieurs jours
(Choix des signatures, du volet de lecture, Boîtes aux lettres supplémentaires...)
Le symptôme supprime aléatoirement les clés 'New Signature' et 'Reply-Forward Signature'
de la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\
Windows Messaging Subsystem\Profiles\Outlook\9375CFF0413111d3B88A00104B2A6676\00000002
7 serveurs WS2003R2 + Citrix MPS4.
Je suis en train de les patcher complêtement (Windows Update+Office Update+Hotfix Rollup Pack PSE400W2K3R02).
Je viens d'avoir le symptôme pendant le téléchargement des patchs. Peut être un problème de saturation réseau.
ÇA me passe extactement la méme chose, je ne sais pas trop d'ou est le probleme, je suis sous un outlook 2003 patché avc SP2 et SP3,internet epxplorer 7
si quelqu'un a reussit à solutioner ce fameux probleme merci infiniment pour une aide.
si quelqu'un a reussit à solutioner ce fameux probleme merci infiniment pour une aide.
non, les signatures sont configurées dans la base de registre current user, à chaque changement de serveur citrix (si plusieurs serveurs) le réglage de signature vire.... si le serveur est le même alors la config des signatures reste....
en fait outlook croit à une nouvelle installation et réinitialise des paramétres contenus dans la base de registre.
je n'ai pas la solution sous la main mais une recherche google vous y ménera
il y aurait deux soluces, l'une consiste à mettre la même clé de registre d'install d'outlook pour tous les serveurs de la ferme, l'autre consiste à supprimer cette clé sur tous les serveurs.
en fait outlook croit à une nouvelle installation et réinitialise des paramétres contenus dans la base de registre.
je n'ai pas la solution sous la main mais une recherche google vous y ménera
il y aurait deux soluces, l'une consiste à mettre la même clé de registre d'install d'outlook pour tous les serveurs de la ferme, l'autre consiste à supprimer cette clé sur tous les serveurs.
Le problème se produit chez moi aujourd'hui.
Est-ce-que les patchs ont suffit à la résoudre ?
Merci.