Perte signature outlook 2003 / Exchange 2003

davidum33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zharg32 -
Bonjour, je suis avec 3 serveurs CITRIX et un serveur eschange 2003. Quand on programme une siganture sous le profil de la personne quelques jours plus tard celle-ci est désactivée on est obligé de repréciser la signature (alors que la signature est bien stocké sur le serveur exchange i faut refaire dans outlook 2003 Outils / options /format du courrier et aller rechercher la signature.

Je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.... Par avance Merci à ceux qui pourraont m'aider .
A voir également:

3 réponses

Dominique

J'ai le même pb que toi.

Symptôme: Paramétrage personalisés d'outlook impossible a conserver sur plusieurs jours
(Choix des signatures, du volet de lecture, Boîtes aux lettres supplémentaires...)

Le symptôme supprime aléatoirement les clés 'New Signature' et 'Reply-Forward Signature'
de la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\
Windows Messaging Subsystem\Profiles\Outlook\9375CFF0413111d3B88A00104B2A6676\00000002

7 serveurs WS2003R2 + Citrix MPS4.

Je suis en train de les patcher complêtement (Windows Update+Office Update+Hotfix Rollup Pack PSE400W2K3R02).

Je viens d'avoir le symptôme pendant le téléchargement des patchs. Peut être un problème de saturation réseau.
0
Krol

Bonjour,
Le problème se produit chez moi aujourd'hui.
Est-ce-que les patchs ont suffit à la résoudre ?
Merci.
0
ritta

ÇA me passe extactement la méme chose, je ne sais pas trop d'ou est le probleme, je suis sous un outlook 2003 patché avc SP2 et SP3,internet epxplorer 7
si quelqu'un a reussit à solutioner ce fameux probleme merci infiniment pour une aide.
0
Bibop

La réponse à ce pb est ici :

https://www.brianmadden.com/opinion/Microsoft-Windows-Fundamentals-will-convert-a-legacy-PC-to-a-thin-client-in-March-2006
0
zharg32

non, les signatures sont configurées dans la base de registre current user, à chaque changement de serveur citrix (si plusieurs serveurs) le réglage de signature vire.... si le serveur est le même alors la config des signatures reste....
en fait outlook croit à une nouvelle installation et réinitialise des paramétres contenus dans la base de registre.
je n'ai pas la solution sous la main mais une recherche google vous y ménera
il y aurait deux soluces, l'une consiste à mettre la même clé de registre d'install d'outlook pour tous les serveurs de la ferme, l'autre consiste à supprimer cette clé sur tous les serveurs.
0