HELP me! OUTLOOK 2003 et plusieurs comptes ??

helpme13002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpme13002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le sac de noeud...en gros j'ai deux comptes de messagerie orange, 1 à la poste et en plus (sinon çà serait trop simple...) un compte hotmail...est ce qu'il est possible de faire en sorte de m'éviter de consulter chaque boite mail 1 à 1 en me servant d'outlook ? y a t il des subtilités qui m'échaperaient (pour un novice).....c'est quoi serveur entrant et sortant? et pourquoi çà marche pô (snif).....merci de me répondre en VF et pas en VO...pas en langage cripté d'informaticien du type 0 0 0 0 0 1 1 1 0 0 0 0 (chuis bête)....

(petit historique...sur outlook j'ai fais "outil" "compte de messagerie" j'ai tout bien rempli partout partout et çà marche pô) snif........arf...la poste....çà marche pas même en informatique....l'orange est amére...et le hotmail est cold ...

A voir également:

5 réponses

helpme13002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui "j'oublié".....comment pirater une banque en ligne et détourner 1 000 000 d'euros...merci par avance (oui...quitte a être inscrit autant poser de vraix questions)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tu peux ajouter autant de comptes que tu veux dans un même profil.

Pour laposte.net, ça marche très bien.

Serveur sortant : c'est ton FAI
Serveur entrant : pop.laposte.net

Pour Hotmail, c'est un peu particulier. Regarde ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=260

m@rina
0
helpme13002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou et merci mais çà marche pô.

pour le compte la poste j'ai mis pop.orange.fr et pop.laposte.net

pour le compte hotmail (on oublie ...trop compliqué)

et pour les deux comptes oranges j'ai mis pop et smtp.orange.fr

et pour les 1 000 000 d'euros ?????
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

le compte sortant c'est pas pop, mais smtp... et c'est ton FAI...

donc pour laposte, c'est smtp.orange.fr pour le serveur sortant et pour l'entrant pop.laposte.net.

Pour les 1000000€, c'est sur rendez-vous privé.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooupie çà marche ........................................................yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...(trooooooooooop content)

bon ben pour les 1 000 000 d'euros...zut zut et rezut....(un peu déçu)....

merci pour la réponse et je te fais 1 000 0000 de bisous....et si je fais smtp.orange.fr et pop.orange çà marche aussi pour orange

(ps...merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci X 1 000 000 000) trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
0