Les discussions
Mail envyé me revienne en ehec
Bonjour, je reçois mes mail , mais je ne peux en envoyer , mes adresses sont correcte ;merci de me donner une solution,
Instagram ne n’envoie pas le code de sécurité
Bonsoir quelqu’un a une solution pour un Instagram bloquée à cause d’un code de sécurité que je ne reçois jamais depuis 3 jours je n’ai plus accès à m...
Outlook et free
Bonjour. Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail free à Outlook Pourriez-vous m'aider ? Merci
Fichier .pst perdu
bonjour ; pourriez-vous m'aider svp j'ai du remettre Windows sur mon pc et je savait pas que tout disparait (Outlook) maintenant que j'ai r...
Réception des mails yahoo sur outlook 2003
RésoluBonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...
Souci de réactivité
Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve que ma messagerie est très lente à s'ouvrir que ce soit la boîte de réception ou le reste ! J'essaie de la...
Comment supprimer la saisie auto à partir du message dans outlook
Bonjour, lorsque je tape dans le corps du message @kevin (par exemple), il me propose en automatique de mettre l'adresse mail de Kevin ET il rajout...
Impossible envoi mail yahoo avec outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo à partir d'Outlook. Voici le message : "Erreur 0x800CCC7D : le serveur sortant (SMTP) ne pre...
Comment se deconnecter de l'application outlook
Bonjour chers internautes divers et passionnés d'informatique, ce que je ne suis pas :), comment se déconnecter de l'application outlook? Je vous rem...
Envoyer un questionnaire word par mail.
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un questionnaire word en le mettant dans le corps du mail mais en gardant la mise en page et la fonction rempliss...
Mare des questions !.... on veut des reponses cohérentes
Bonjour, impossible d'envoyer mes mails par smtp.free via thunderbird, certainement du à leur derniere mise a jour !.... Coté FREE ce sont des fant...
Pas de reception ou envoi
RésoluBonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...
Outlook 2003, recevoir les messages sans les effacer sur orange
Bonjour, Suite à gros pb avec mon PC j'ai tout réinstallé y compris Outlook 2003 sur Windows 10. Tout fonctionne bien à nouveau. Mais quand je reço...
Outlook, ne veut plus s'ouvrir,
Bonjour Depuis hier, Outlook, ne veut plus s'ouvrir, je redémarre le pc, mais toujours pareil Pouvez vous m'aider ? Merci
Toujours plus d'adresses inconnues dans mes contacts
Bonjour* pourquoi je reçois toujours des adresses mail des gens inconnus dans mes contacts? la liste s'allonge et je ne sais pas comment faire p...
Comment vérifier un mail lu
Bonjour, Quelqu'un c'est il me dire comment vérifier a été lu via un smartphone. Je sais qu'on sait le faire avec un PC mais je n'ai pas de PC ...
Probleme compte bloqué
Salut , j'aurais vraiment besoin d'aide car aprés plusieurs jours d'essaie je suis a bout :( Voila j'ais crée une adresse hotmail il y a de ca 15 ans...
Mails effacés
Bonjour, En me levant ce matin, je me rends compte qu'il n'y plus AUCUN mail dans ma boite de réception outlook. Je n'ai effectué aucune démarche ...
Outlook bloqué
Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans l'application Outlook, un petit nuage avec une flèche est apparu à côté du mot. Dès que je clique sur Outl...
Messagerie bloquée
Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...
Recuperation compte outlook
Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...
Réception des mails sur outlook 2007 erreur 8004210a
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...
Configuration outlook 2007 avec gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook 2007 avec mon compte GMAIL. A la suite de problèmes, j'ai "réparé" Office 2007 et je reconfigure Out...
Hotmail
Bonjour, Impossible d’accéder à mon courriel et mot de passe Ils disent que j’essaie trop de fois Ses comme si mon compte est geler Merci ...
Impossible de charger les messages gmail dans outlook 2016
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de charger mes messages GMail dans mon client de messagerie (Outlook 2016) J'ai écumé les f...
Bonjour je souhaiterais recuperer ma messagerie outlook
Bonjour, je souhaiterais recuperer ma boite mails outlook
Problème d'emplacement du dossier mail
Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...
Dossier des contacts
Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...
Pas de connexion google via outlook 2019
Bonjour, Je viens d'installer "Outlook 2019" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le connecter à mes comptes "Google". En effet, lorsque j'e...
Boite mail bloquée
Bonjour, j ai été piraté et depuis les mails n arrivent plus
Problème de droit calendrier de salle
RésoluBonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...
Ordinateur
Bonjour, jai un petit probleme mon ecrans et tout petit je peux rien fair pour le ragrandire je suis obliger de zoomer
Exporter contact messagerie
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger par mail mais je ne sais pas comment exporter ses contacts. ...
Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception
Bonjour Ma messagerie a été piratée, et depuis, mes mails de mes contacts arrivent ou dans les dossiers indésirables ou dans le dossier archive. Com...
Outlook - transfert automatique de mails vers la corbeile
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, l'un de mes contacts m'envoie des mails qui sont systématiquement des mails outranciers voir insultants. Ce ...
Recuperation compte
Bonjour, mon compte outlook est bloqué. quand je remplie le formulaire, il me demande une adresse de secours mais aprés avoir remplis ce dont je me ...
Comment installer une adresse email se terminant par .org
Bonjour, je dos installer une adresse pour une association qui se termine par .org comment dois je faire merci
Orange boutique serv.org@ic.fr
Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...
Outlook sur windows 10
Bonjour, Je voudrais transférer mes dossiers , mes mails archivés et les contacts vers une autre adresse Outlook car l'ancienne a été piratée. Comme...
Outlook 365
Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...
Free
Bonjour J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Un messa...
Outlook 2007 fait des siennes
Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...
Probleme ouverture de mails
Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...
Problème réception mail
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...
Ouverture des messages
Bonjour, A l'ouverture de outlook tous mes e mails sont ouverts alorsque je ne les avais pas ouverts . Que s'est-il passé?
Outlook sombre
Bonjour, j'ai mis le thème sombre sur outlook android dans mon mobile lg wine smart et je ne peux pas écrire un mail et ni l'envoyer sauriez vous pour...
Problème connexion boite outlook
Bonjour Depuis 3 jours la connexion a ma boite outlook est extrêmement compliquée ,elle met un temps interminable a s'ouvrir !! Seriez vous m'aide...
Imprimer sur outlook.fr
Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?
Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci