Mot de passe réseau

Fermé
Lucie - Modifié le 2 janv. 2021 à 15:07
 Lucie - 29 janv. 2021 à 14:32
Bonjour,

j'ai déjà essayé par la configuration réseau et partage, j'ai suivi les indications mais çà ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît car je ne peux plus lire mes messages outlook qui sont bloqués par ce message : pop.sfr.fr et un mot de passe que SFR mon opérateur m'avait donné mais çà ne fonctionne plus.
Merci d'avance et je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2021 !

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
2 janv. 2021 à 15:13
Bonjour,
Le mot de passe à utiliser dans Outlook pour récupérer tes messages via un serveur pop est le même que celui de ta messagerie quand tu accèdes à ta boite aux lettres directement sur le site de SFR. Si, quand tu accèdes via Outlook, le serveur te redemande le mot de passe bien que tu utilises le bon, c'est que le serveur pop de SFR est planté ou en maintenance. Je n'ai pas d'expérience chez SFR mais cela m'arrive parfois sur les serveurs de FREE.
Je te conseille donc de joindre l hotline de SFR et leur indiquer l'erreur.
Cldt
1
Bonjour,

J'ai essayé et çà a fonctionné quelques semaines et depuis hier j'ai à nouveau ce pop.sfr.fr qui me bloque mes mails sur Outlook. J'ai essayé en modifiant les paramètres de partage avancé et désactivé le partage protégé par le mot de passe et rien à faire ! que dois-je faire s'il vous plaît. J'ai contacté la Hotline de SFR qui m'affirme qu'Outlook n'est pas de leur ressort et ce n'est pas leur problème. Le comble de l'histoire est que je peux lire les messages sur ma messagerie SFR, heureusement puisqu'ils sont bloqués sur Outlook. Ce que je ne comprends pas c'est que ce message est pop.sfr.fr, tapez votre mot de passe réseau ! j'en ai franchement ras le bol de SFR !
Merci de me recontacter par retour,
cordialement,
Lucie
0