Mot de passe messagerie Outlook
Fermé
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
30 déc. 2020 à 14:38
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 26 janv. 2021 à 13:43
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 26 janv. 2021 à 13:43
A voir également:
- Mot de passe messagerie Outlook
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
12 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
30 déc. 2020 à 15:23
30 déc. 2020 à 15:23
Bonjour,
En fait quand on vous demande de changer un mot de passe, c'est sur les serveurs messagerie des opérateurs.
C'est de là que vos mails sont importé dans des clients de messagerie et si pour ces derniers vous renseigné un passe différent de celui du Web, vous ne recevrez rien sur votre ordi.
Donc ne désinstallez pas Outlook car il n'y aura aucune répercussion sur le serveur.
En fait quand on vous demande de changer un mot de passe, c'est sur les serveurs messagerie des opérateurs.
C'est de là que vos mails sont importé dans des clients de messagerie et si pour ces derniers vous renseigné un passe différent de celui du Web, vous ne recevrez rien sur votre ordi.
Donc ne désinstallez pas Outlook car il n'y aura aucune répercussion sur le serveur.
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
30 déc. 2020 à 17:10
30 déc. 2020 à 17:10
Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse mais je suis désolée car je n'ai pas tout compris...
Une fois que j'ai modifié mon mot de passe sur mon ordinateur portable et mon smartphone quelle est la marche à suivre pour modifier ce même mot de passe sur Outlook.
Encore désolée.
CDT
Chantal
Une fois que j'ai modifié mon mot de passe sur mon ordinateur portable et mon smartphone quelle est la marche à suivre pour modifier ce même mot de passe sur Outlook.
Encore désolée.
CDT
Chantal
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 30 déc. 2020 à 17:24
Modifié le 30 déc. 2020 à 17:24
Slt
Quel Outllook ?
Effectivement, en premier lieu, c'est sur le site Orange qu'il faut changer le mot de passe de cette adresse de messagerie
Il ne sert à rien, à part ne plus pouvoir s'en servir, de le changer ailleurs si ce n'est pas fait chez Orange
Quoi qu'il en soit , il est inutile de supprimer un compte pour changer son mot de passe à moins que tu ne veuilles plus utiliser ce compte
Quel Outllook ?
Effectivement, en premier lieu, c'est sur le site Orange qu'il faut changer le mot de passe de cette adresse de messagerie
Il ne sert à rien, à part ne plus pouvoir s'en servir, de le changer ailleurs si ce n'est pas fait chez Orange
Quoi qu'il en soit , il est inutile de supprimer un compte pour changer son mot de passe à moins que tu ne veuilles plus utiliser ce compte
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
30 déc. 2020 à 17:22
30 déc. 2020 à 17:22
Bonjour kaumune ,
Je pense que c'est la tuile Outlook mais rien ne précise si Chantal est bien sous Windows 10
Je pense que c'est la tuile Outlook mais rien ne précise si Chantal est bien sous Windows 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
30 déc. 2020 à 17:24
30 déc. 2020 à 17:24
Bonjour,
Quel outlook je n'en sais rien... C'est un informaticien qui me l'a installé.
De plus je comprends bien qu'il faille d'abord changer le mot de passe sur orange mais dans la mesure où il n'est pas changé sur ce fameux Outlook rien ne fonctionne.
Cdt
Chantal
Je vais sur outlook quand je veux voir ma messagerie sur mon ordinateur de bureau. C'est automatique je ne vois aucun mot de passe. (c'est pas automatique pour moi...)
Quel outlook je n'en sais rien... C'est un informaticien qui me l'a installé.
De plus je comprends bien qu'il faille d'abord changer le mot de passe sur orange mais dans la mesure où il n'est pas changé sur ce fameux Outlook rien ne fonctionne.
Cdt
Chantal
Je vais sur outlook quand je veux voir ma messagerie sur mon ordinateur de bureau. C'est automatique je ne vois aucun mot de passe. (c'est pas automatique pour moi...)
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 30 déc. 2020 à 17:30
Modifié le 30 déc. 2020 à 17:30
Comment tu le lances cet Outlook ?
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
30 déc. 2020 à 17:27
30 déc. 2020 à 17:27
J'ai juste une icône sur windows 10 et automatiquement j'arrive sur la messagerie.
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 30 déc. 2020 à 17:36
Modifié le 30 déc. 2020 à 17:36
Qu'y a t'il écrit tout en haut à gauche ?
Mets-nous une copie d'écran en cachant éventuellement les adresses mails visibles
Comment mettre copie d’écran
Quand tu le lances, comme le mot de passe est faux, on doit te le signaler et te demander de taper le bon ?
Mets-nous une copie d'écran en cachant éventuellement les adresses mails visibles
Comment mettre copie d’écran
Quand tu le lances, comme le mot de passe est faux, on doit te le signaler et te demander de taper le bon ?
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
30 déc. 2020 à 17:32
30 déc. 2020 à 17:32
Merci beaucoup. Je vais le faire un peu plus tard.
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
30 déc. 2020 à 17:35
30 déc. 2020 à 17:35
Quoi ?
Répondre à deux questions simples posées pour t'aider ?
Répondre à deux questions simples posées pour t'aider ?
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
30 déc. 2020 à 17:46
30 déc. 2020 à 17:46
Je vais faier la copie d'écran et voir si on me refuse mon mot de passe.
Encore merci
Encore merci
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
Modifié le 26 janv. 2021 à 13:45
Modifié le 26 janv. 2021 à 13:45
Bonjour chandan46 ,
Salut cordial aux helpers.
@chandan46
Pourrais-tu nous dire comment s'est résolu ton souci ?
Ça aiderait pas mal de monde qui suivent les dépannages.
Sauf si ce problème a été résolu par MP, pourrais-tu nous en faire un résumé ? S'il te plaît.
Bonne journée.
Et merci Chantal pour ta participation.
Albert
Salut cordial aux helpers.
@chandan46
Pourrais-tu nous dire comment s'est résolu ton souci ?
Ça aiderait pas mal de monde qui suivent les dépannages.
Sauf si ce problème a été résolu par MP, pourrais-tu nous en faire un résumé ? S'il te plaît.
Bonne journée.
Et merci Chantal pour ta participation.
Albert