Mot de passe messagerie Outlook

chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème :

Il y a un certain temps ma messagerie orange a été piratée.

On m'a dit de changer mon mot de passe sur mon ordinateur portable et sur mon smartphone. Cà je sais le faire.

Le problème est que sur mon ordinateur de bureau mon informaticien m'a mis Outlook avec mon mot de passe messagerie orange mais là je ne sais pas comment faire pour le modifier.
Je suppose que le mot de passe messagerie doit être identique sur les 3 supports.

Et si je supprime mon compte Outlook sur mon ordinateur de bureau est ce que cela aura une incidence sur ma messagerie orange ?

Merci à l'avance de votre aide.
Cordialement et bonnes fêtes à tous

Chantal
A voir également:

12 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

En fait quand on vous demande de changer un mot de passe, c'est sur les serveurs messagerie des opérateurs.
C'est de là que vos mails sont importé dans des clients de messagerie et si pour ces derniers vous renseigné un passe différent de celui du Web, vous ne recevrez rien sur votre ordi.

Donc ne désinstallez pas Outlook car il n'y aura aucune répercussion sur le serveur.

0
chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse mais je suis désolée car je n'ai pas tout compris...
Une fois que j'ai modifié mon mot de passe sur mon ordinateur portable et mon smartphone quelle est la marche à suivre pour modifier ce même mot de passe sur Outlook.
Encore désolée.
CDT
Chantal
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Slt

Quel Outllook ?

Effectivement, en premier lieu, c'est sur le site Orange qu'il faut changer le mot de passe de cette adresse de messagerie

Il ne sert à rien, à part ne plus pouvoir s'en servir, de le changer ailleurs si ce n'est pas fait chez Orange

Quoi qu'il en soit , il est inutile de supprimer un compte pour changer son mot de passe à moins que tu ne veuilles plus utiliser ce compte
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour kaumune ,

Je pense que c'est la tuile Outlook mais rien ne précise si Chantal est bien sous Windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Quel outlook je n'en sais rien... C'est un informaticien qui me l'a installé.

De plus je comprends bien qu'il faille d'abord changer le mot de passe sur orange mais dans la mesure où il n'est pas changé sur ce fameux Outlook rien ne fonctionne.
Cdt
Chantal

Je vais sur outlook quand je veux voir ma messagerie sur mon ordinateur de bureau. C'est automatique je ne vois aucun mot de passe. (c'est pas automatique pour moi...)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Comment tu le lances cet Outlook ?
0
chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai juste une icône sur windows 10 et automatiquement j'arrive sur la messagerie.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Qu'y a t'il écrit tout en haut à gauche ?

Mets-nous une copie d'écran en cachant éventuellement les adresses mails visibles

Comment mettre copie d’écran

Quand tu le lances, comme le mot de passe est faux, on doit te le signaler et te demander de taper le bon ?
0
chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. Je vais le faire un peu plus tard.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Quoi ?

Répondre à deux questions simples posées pour t'aider ?
0
chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais faier la copie d'écran et voir si on me refuse mon mot de passe.
Encore merci
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602
 
Bonjour chandan46 ,
Salut cordial aux helpers.

@chandan46
Pourrais-tu nous dire comment s'est résolu ton souci ?
Ça aiderait pas mal de monde qui suivent les dépannages.

Sauf si ce problème a été résolu par MP, pourrais-tu nous en faire un résumé ? S'il te plaît.

Bonne journée.
Et merci Chantal pour ta participation.
Albert

0