PC portable qui s'éteind seul... Rageant !

Fermé
Hirildae - 19 avril 2008 à 20:51
 Hirildae - 20 avril 2008 à 17:43
Bonsoir à tous !

Je possède un Fujitsu Siemens Amilo PA-1510 depuis environ 13 mois (la garantie vient d'expirer, évidemment !)...
J'ai pendant quelques temps eu un souci : il s'éteignait seul et refusait de démarrer, pourtant, les voyants lumineux, tels que ceux de la batterie, fonctionnaient (mais pas plus d'un quart de seconde). En le débranchant du secteur, cela fonctionnait mieux. Mais une fois la batterie chargée à 100%, le pc down inévitablement...

Je l'ai emmené dans la boutique que je fréquente. Nettoyage des ventilos au compresseur etc. Puis mon conseiller m'a dit de retirer la batterie lorsque je suis branchée sur secteur.

Tout fonctionnait pour le mieux jusque hier : je suis branchée sur secteur, la batterie retirée mais à chaque mouvement ou petit choc contre mon plan de travail, le PC s'éteint... Avec parfois une volonté pour ainsi dire féroce de ne pas se relancer...

Serait-ce un faux contact dans les branchements ? Le transformateur qui fait triste mine ?
Si vous pouviez me renseigner ce serait gentil. Car je ne pourrai pas emmener mon pc en réparation avant mardi (jous d'ouverture de la boutique)
A voir également:

2 réponses

Je refais un petit appel à vos connaissances car en informatique, je dois bien l'avouer, je n'y comprends pas grand chose...
0
Re bonjour !

Désolée de me montrer insistante... J'ai bien vu qu'il y avait des sujets similaires au mien, et j'ai appliqué vos solutions, mais ça ne change pas la donne avec mon ordinateur...

Donc bon...
0