Choix d'un PC portable
Consommateur Inquiet
-
darksol54 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darksol54 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense acheter ce pc portable pour surfer sur le web cher moi et dans le futur avec une clé 3g .
Processeur Intel Celeron M 550 SR (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 252 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam Crystal Eye - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
Un ordinateur me sers donc principalement a la bureautique (fichier word ,excel...)
Es que ce PC conviendras a mes attente qui sont donc :
Professionnel ---->Bureautique
Loisir ----> Internet
Futur ----> Clé 3G
Je vous remercie d'avance pour les conseils avisé que vous allez me fournir
Je pense acheter ce pc portable pour surfer sur le web cher moi et dans le futur avec une clé 3g .
Processeur Intel Celeron M 550 SR (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 252 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam Crystal Eye - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
Un ordinateur me sers donc principalement a la bureautique (fichier word ,excel...)
Es que ce PC conviendras a mes attente qui sont donc :
Professionnel ---->Bureautique
Loisir ----> Internet
Futur ----> Clé 3G
Je vous remercie d'avance pour les conseils avisé que vous allez me fournir
A voir également:
- Choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert