Drivers pour pc portable dell inspiron 1501
Dolcissimo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous g un dell inspiron 1501 processeur AMD turion 64 X2 dual core 1.6ghz, carte graphique ATI radeon Xpress, je voulais telecharger les pilotes necessaire car je vais faire un formattage pour changer le système d'exploitation du vista à XP sp2
salut a tous g un dell inspiron 1501 processeur AMD turion 64 X2 dual core 1.6ghz, carte graphique ATI radeon Xpress, je voulais telecharger les pilotes necessaire car je vais faire un formattage pour changer le système d'exploitation du vista à XP sp2
A voir également:
- Drivers pour pc portable dell inspiron 1501
- Inspiron 6400 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dell inspiron 2350 - Forum Matériel & Système
- Dell inspiron 1545 - Forum Windows
- Dell inspiron 3542 - Forum PC portable
- Dell INSPIRON n5010 - Forum Matériel & Système
4 réponses
Google est ton ami!
Et les sites officiels aussi !
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=uk&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_1501&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Bonne journée
Et les sites officiels aussi !
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=uk&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_1501&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Bonne journée
j'ai le même problème et les pilotes pour l'audio sur le site de Dell ne fonctionne pas pour moi ...
j'ai exactement la mêe machine que lui ...
je ne trouve rien :s
j'ai exactement la mêe machine que lui ...
je ne trouve rien :s
j'ai règlé mon problème en installant le service pack2, le chipset et ensuite le pilote pour l'audio ...
parcontre maintenant je n'ai plus l'image de mes vidéos ... même avec tout les codecs possibles ...
pas facile ....
Merci de votre aide ...
parcontre maintenant je n'ai plus l'image de mes vidéos ... même avec tout les codecs possibles ...
pas facile ....
Merci de votre aide ...